Drago: Pour son bien
J'attendais Hermione sur le chemin de l'infirmerie.
Mon coeur étant lourd à l'idée de ce que je devait faire.
Jusqu'ici j'hésitais encore.
- Hermione ? Dis-je la voyant passer.
- Drago ? Me répondit-elle en me faisant face.
- Je suis désolé d'être parti comme ça... Dis-je confus.
- Qu'est-ce que tu me cache Drago ? Me dit-elle d'une petite voix.
- C'est compliqué... Je ne peux pas t'en parler pour le moment... Mais promis, dès que je me sentirais près, je t'en parlerais...
Je... Je t'aime Hermione...
Elle s'approcha de moi et m'embrassa.
Je lui rendit son baiser.
Mon coeur battait la chamade.
Nous entendions des pas résonner dans le couloir et nous nous détachons immédiatement.
C'était Weasley.
Je redoutais ce moment depuis notre discussion avec le directeur.
- Oubliette. Chuchotais-je la gorge serrer en pointant ma baguette sur elle et le rouquin.Ils se stoppèrent net pendant quelques secondes et lorsqu'ils reprirent leurs esprits ils semblaient perdu.
- Qu-est-ce que tu me veux Drago ?! Me dit Hermione, son regard rempli de colère.
J'eus un pincement au coeur.
- Ouais ne t'approches plus d'elle Malefoy ! Me cria Weasley en prenant Hermione par le bras en l'éloignant de moi.
Je voulu fondre en larmes, j'avais mal, mais je n'avais pas le choix.
IL l'a tuerais si je restais avec elle.
Et je ne pouvais pas lui en parler.
- C'est vous qui êtes du même côté de couloir que moi ! Allez vous en !
Hermione me foudroya du regard et mon coeur loupa un battement.
- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?! Espèce de salle Sang-de-Bourbe !
Ses yeux ce remplirent de larmes et elle partie en courant, Ron enroulant son bras par dessus son épaule pour la consolé.
J'avais mal.
Lorsqu'ils étaient hors de porté je me laissa glisser au sol contre le mur de pierre, pleurant à chaudes larmes.*Quelques semaines plus tard*
C'était la fin de l'année scolaire et Poudlard avait prévu un buffet d'adieu aux
élèves de dernières années.Nous étions dans la Grande salle, mangeant à n'en plus pouvoir.
Chaque nuits je faisais le même rêve, le rêve sublime où moi et Hermione nous retrouvions.
Mais ce n'était qu'un rêve; chaque matins, j'avais un goût amer dans la bouche.
Malgré les Étendards de Serpentard étendu dans toute la pièce, j'étais profondément déprimé par rapport à elle.
Le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvait en parler avec personne.
McGonagall pris sa cuillère et la frappa deux fois contre son verre.
Faisant résonner un tintillement dans toute la salle.
Nous tournons tous la tête vers elle et stoppons nos discussions.
Nous étions tous revêtue de chapeaux pointu noirs immondes.
Dumbledore ce leva et prit la parole:
- Une autre année s'achève, le moment est venu de déserner, la coupe des quatre maisons. Le décompte des points donne ce résultats suivant: En 4ème place, Gryffondor, Avec un total de 312 points. Je souris, voyant Ron abattu.
Il y eu un fond sonore de faible applaudissements.
Il poursuivit.
- En 3ème place, Poufsouffle avec 352 points.
De nouveaux applaudissements s'élevèrent doucement.
- En 2nd place, Serdaigle, avec un total de 426 points.
Il attendit que les applaudissements prirent fin.
- Et en première place, avec 472 points, Serpentard.
- Yeaaaaaaaaaah ! Hurla notre table à l'unisson.
Cette fois les applaudissements s'étaient emplifiés.
- Félicititatons ! Dis-je en souriant à ma table.
Merci à Rogue surtout, qui est très généreux niveau points.
- Oui oui, bravo Serpentard, bravo Serpantard, cependant. Continua le Professeur Dumbledore.
- Oh, non ! Quoi encore ?! Hurla Vincent.
- Certains évènements récents, doivent être pris en compte. j'ai donc quelque points de dernière minuit à distribuer.
- Non vieux ch'noque ! On a gagner, tu as perdu, laisses-nous tranquille ! Cria Pansy.
- À Miss Hermione Granger ! Pour le calme et l'intelligence don elle a fait preuve alors que ses camarades courraient un grave danger, 50 points.
- Non mais non ! C'est pas juste ! Grogna Gregory en jetant son goblet à travers la salle, atteignant un Poufsouffle en pleine tête.
Je le fit taire du regard.
- Ensuite.
- Quoi ?! Y'a une suite ?! Cria Vincent.
- À monsieur Ronald Weasley, pour la plus belle partie d'échec qu'on ai jouer à Poudlard depuis de nombreuses années, 50 points.
- Mais moi aussi je joue aux échecs, j'ai pas gagner 50 points pour autant ! Quel tricheur ce vieux ! Cria Blaize en arrachant un chapeau de la tête de son voisin pour le serrer entre ses dents pour éviter de hurler.
- J'en viens maintenant, à Monsieur Harry Potter.
- Distribution des Points, 50 points parce que tu sais à mis ton t-shirt à l'endroit, 50 points parce que t'as une bonne tête, 50 points pour...
- La ferme Pansy ! Chuchotais-je.
- Pour le sang froid et le courage exeptionel qu'il a manifesté. J'accorde à la maison Gryffondor 60 points.
- Je crois qu'ils on autant de points que nous... Me dit Daphnée en comptant sur ses doigts.
- Et pour finir...
- Bon ok, c'est mort pour nous, l'année prochaine on fera du rodéo à dos de serpent géant, on aura peu être du rab de points. Me dit Vincent en se cognant la tête avec le plat de sa main.
Le Professeur poursuivit en nous ignorant.
- Je dirait qu'il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis, mais qu'il en faut encore plus pour affronté ses amis, j'accorde donc 10 points, à Neville Londubat.
- C'est une blague j'espère ! Cria Pensy.
- Si comme je le pense mes calculs son exact nous allons devoir procédé à un changement de décoration de la salle. Il tapa dans ses mains et les étendards vert ce changèrent en rouge et doré.
- Non, non, non, non. Dit Daphnée en se cognant la tête contre la table faisant bouger mon gobelet.
- La maison Gryffondor gagne la coupe !
Tout le monde jetèrent leurs chapeau en l'air.
Moi je l'arracha de ma tête avec rage et le jeta contre la table.Tout le monde ce levèrent sauf notre table. C'est quoi cette injustice ?
Moi qui est subis les attaques de Voldemort en personne je n'ai pas eu que 15 point en plus pendant notre entretien dans son bureau, j'avais la rage.
Mais je savais qu'il n'avais aucuns droit de dire ce qu'il s'était passer avec moi, encore moins publiquement.Nous finissons donc notre repas la rage au ventre.
J'observais Hermione qui était dos à ma table.
J'avais envie de courir la rejoindre et l'embrasser devant tout le monde.
Mais à présent, même elle a oublier que nous nous étions aimés.
- Pleure pas Drago, l'année prochaine on va gagné... me dit Vincent en me tapotant l'épaule.
Si il savait... si il savait que moi j'avais tout perdu.
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfic"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...