Hermione : Nicolas Flammel
J'arrive à Poudlard, j'avais une boule au ventre, j'avais peur de rencontrer Drago.
Je ne voulais absolument pas le voir.
Déjà par rapport à sa lettre, et aussi parce que je me rappelais du baiser de Robbie.
Qui avait fait chaviré mon cœur.Je me précipitai dans le château et me dépêchai de rejoindre la salle commune des Gryffondor, j'étais parvenue à éviter Drago dans le train avec un sort de confusion.
Je retrouvai Harry et Ron qui m'accueillirent chaleureusement.
Nous discutions et nous nous demandions ce que nous avions eu pour Noël.
Moi j'avais eu un assortiment de livres que je rêvais de posséder et Harry me prit à part pour me parler d'une cape magique qu'il avait eu de la part d'un mystérieux inconnu.Ron lui, avait un pull tricoté par sa mère, avec en grosse lettre un "R" brodé en fil doré.
Il avait l'air de le détester et se plaignait qu'il grattait beaucoup trop.
Moi je l'aimais bien.J'ai dit aux garçons que ma mère attendais un enfant, ils étaient heureux pour moi.
Mais j'ai préféré mettre vite un terme à la conversation rapidement pour taire le prénom qu'elle porterai.Harry me parlai ensuite du miroir de Rised.
Un miroir, qui, selon lui, lui avait montrer ses parents, nos parents.
Malheureusement, le Professeur Dumbledore l'avait déplacé, refusant de lui indiquer son nouvel emplacement.
Je commençais à en avoir vraiment marre de ce vieux fou.Ça me fit penser aux souvenirs de mes parents, que ma mère, Lily, m'avait laisser avant de mourir, mais comme pour le prénom du bébé, je préférais taire de nouveau cette partie de mon histoire.
Malgré le fait d'avoir chercher pendant toutes les vacances, ils n'avaient rien trouvé sur Nicolas Flammel.
Nous sommes partis continuer nos recherches à la bibliothèque, pendant que moi je fouillait dans les livres que j'avais déjà lu.
Harry m'avait dit qu'en allant à la réserve il avait bien faillit avoir des ennuis avec Rusard.
Soudain, je tombai sur un livre que j'avais lu en début d'année, j'aimais lire avait d'aller dormir.Je tournai les pages et tombai directement sur un chapitre dédier à Nicolas Flammel.
Je me dirigea à leurs table, portant le livre qui semblait peser une tonne, le laissant tomber sur la table en soulevant toute la poussière environnante, et aplatissant les doigts de Ron par la même occasion.
- Je ne vous ai pas envoyer chercher au bon endroit, mais comment ai-je pu être aussi stupide ?! Dis-je en m'assayant en face des garçons. J'avais pris ça à la bibliothèque pour me distraire le soir.
- Ça c'est distrayant ? Me dit Ron, de son air idiot habituel.
Je le foudroya du regard, sans lui répondre.
- Je le savais, c'est là ! Dis-je en pointant du doigt le chapitre que nous cherchions depuis des mois, je lu à haute voix " Nicolas Flammel, est le seul à avoir fabriquer la pierre philosophale."
- La quoi ? Dirent Harry et Ron en chœur.
- Ça ne vous arrives donc jamais de lire ? Dis-je agacée, je continuai à lire "La pierre philosophale est une substance légendaire doté de pouvoirs étonnant, elle peux transformer n'importe quel métal en or et elle produit l'élixir de longue vie qui rend immortel celui qui le boit".
- Immortel ? M'interrompit Ron.
- Ça veut dire qu'on ne meurt jamais. Dis-je.
- Je le savais, merci ! Hurla Ron, agacé à son tour.
- Chut ! Lui dit Harry.
Merci Harry.
Je poursuivis.
- " La seule pierre qui existe de nos jours, appartient à Monsieur Nicolas Flammel, l'illustre alchimiste qui à fêter récemment sont 665ème anniversaire." Voilà ce que Touffu garde au troisième étage, voilà ce qu'il ce trouve sous la trappe : La pierre Philosophale !
- Il faut absolument que nous allions voir Hagrid ! Ce soir. Nous dit Harry.
Nous quittons la bibliothèque.Je me séparai des garçons qui allèrent à la salle commune pour passer aux toilettes.
En sortant, je croisai Daphné.
- Tu as passer de bonnes vacances Hermione ? Me dit-elle sur un ton perçant.
- Fou moi la paix Daphné, ou je te jure que...
Drago apparu au font du couloir.
Elle éclata de rire en entrant dans les toilettes.
Je cours pour éviter tout dialogue avec lui.Il me rejoint et me plaquai contre un mur.
- Lâche moi Drago ! Dis-je en colère, tremblante.
Il m'attrapait les mains, l'empêchant de le gifler.
- Hermione, je t'en pris, je voulais m'excuser... ! Pardonne-moi, je t'en supplie, je t'aime ! Me dit-il les larmes aux yeux.
- Ne viens plus jamais me parler, moi, je ne t'aime plus. C'est fini entre nous, fini. Maintenant pousses-toi ! Dis-je en partant en trombe du couloir, le laissant seul.Au moment où j'étais hors de sa vue, je fondis en larmes, j'ignorais à quel point les mots que je venais de prononcé pouvait me ferais souffrir à ce point.
J'essuyai mes larmes et rejoins Harry et Ron pour aller voir Hagrid.
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfiction"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...