Chapitre 35📚

1.3K 106 4
                                    

Hermione : Souvenirs envolés

Robbie et Monsieur Fenweek arrivèrent pour dîner. 

Mon père accueillit Monsieur Fenweek, pendant que je montrais ma chambre à Robbie.
- C'est quoi ce livre ? Me dit-il en sortant "Histoire de Poudlard" de ma bibliothèque, je m'empressa de le lui arracher des mains.
- Ce... ce n'est rien ! C'est seulement un livre, pour jouer, oui, un livre pour jouer à la sorcière. Dis-je en bafouillant.
Il va sûrement me trouver idiote après ça.
- Jouer à la sorcière ? On a plus cinq ans Hermione ! Dit-il en riant. 
J'en étais sûre , maintenant il va me prendre pour une gamine. 
-C'est... Pour jouer avec ma petite cousine, ahah. Dis-je gênée.
Je rangea le livre tout en haut de l'étagère, en espérant ne pas avoir laisser d'autre livres de la sorte dans les parages.
- Oui c'est ça, ta petite cousine. Dit, ça fait longtemps que je ne te vois plus à l'école, qu'es-ce que tu es devenue, où es-tu partie ?
Mince, maintenant, j'avais oublier que nous étions dans le même établissement.
D'ailleurs, je n'en ai toujours aucun souvenir de lui.
- Euh, j'ai des cours par correspondance, l'école n'était pas faite pour moi.
- Mouais. 
Il n'avait pas l'air convaincu. 
Je n'aurais jamais pu imaginer que je devrais expliquer un jour à un moldu pourquoi j'avais disparue.
Et si je lui révèlais la vérité ? 
Il me prendrait pour une folle ! 
Il croirait sûrement que je ment.
- Hermione... Tu ne te rappelles réellement pas de moi ? Dit-il ses yeux commençant à briller de larmes.
Il me faisait vraiment de la peine.
- Je... Je ne me sent pas très bien ! Dis-je en sortant en trombe de ma chambre pour m'enfermer dans ma salle de bain. 

Que dois-je faire ? 
Réfléchis.
Robbie, Robbie ? 
Rappelles-toi Hermione !
Qui est Robbie ?!
Pourquoi je ne me rappelle pas de lui ?
Je sorte de la salle de bain et rejoins Robbie qui était assis sur mon lit, de dos.
- Robbie ? Dis-je calmement.
Il se retourna et me foudroya du regard en tenant un morceau de papier chiffoné et recoller au ruban adhésif.
- 'Tu me manques, je t'aime." Lis-t-il à haute voix. C'est qui ce Drago ? Pourquoi m'as-tu fait venir ici ? Me donner de faux espoirs ?! Dit-il en colère.
- De quoi parles-tu Robbie ? 
- Tu ne te souviens pas, Hermione ? 
- Non... Je suis désolée, je ne me souviens pas de t'avoir rencontrer avant hier à la patinoire.
-Nous sortions ensemble, avant que tu ne disparaisse de la civilisation ! 
Mon coeur loupa un battement.
Quoi ?!
C'est impossible.
Avais-je correctement entendu ce qu'il venait de me dire?
- Je suis venu tout les jours frapper chez toi, il n'y avait jamais personne, toi tu n'étais pas là et tes parents, eux, travaillaient. Alors ne me ment pas, en me disant que tu étudiais à domicile, parce que tu n'étais jamais là !
C'est un vrai cauchemar, il doit sûrement être en train de me mentir.
Pourquoi aurais-je complètement oublier Robbie ?
Mais qu'est-ce qui met arrivé pour oublier un garçon, si je sortait avec lui avant d'aller à Poudlard ? 
J'avais honte, et en même temps j'étais confuse, je ne parvenais pas à replonger dans mes souvenirs. 
Son visage ne me disait absolument rien.
Mais maintenant c'était trop tard, c'était sois lui, sois Drago. 
Et mon choix était fait.
- Je suis désolée Robbie, je ne sais pas ce qui à pu ce passer entre nous, mais je ne me rappelles réellement pas de toi...
- Quoi ?! Nous étions ensemble depuis trois mois avant que tu ne disparaisses, juste après les vacances !
- Je... Je suis désolée... 
- Désolée ?! J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques chose ! Et maintenant que je te retrouves, tu m'as complètement oublié et tu m'as remplacé par ce... Drago je sais pas quoi là !
Drago !
Et si c'était lui qui m'avait faite oublier Robbie par je ne sais quel sort d'amnésie ? 
Je m'assaya à côté de Robbie qui pleurait.
- Tu... tu m'as oublié... Dit-il en reniflant. Tu aimes ce gars ? 
- Je... je... oui. Mais... mais en ce moment je ne sais plus où nous en sommes tout les deux, il ne réponds pas aux lettres que je lui envoie... D'ailleurs, comment as-tu réussi à avoir cette lettre ?! Je l'avais déchirée et jeter par la fenêtre !
- J'étais venu te voir, ce soir-la. Tu as ouvert la fenêtre et jeté ce papier. Il agita devant moi le morceau de papier complètement rapiècé, auquel il manquait certains morceaux. Je les ai récupérés et les ai recollés...
Je commençais seulement à comprends le plan qu'il s'était fait pour revenir me parler. 
- Ensuite tu as mordu mon père pour qu'il soit en arrêt de travail, et comme il n'y a que la patinoire comme air de jeu familiale ouvert en hiver, tu m'y attendais... ? Dis-je bouche bée.
- Et je t'y ai attendu tout les jours...
Aucun garçon, jusqu'à présent, n'avait été aussi loin pour pouvoir venir me parler.
Ce qui est sur, c'est qu'à mon retour à Poudlard, Drago devra s'expliquer, j'espère que ce n'est pas lui qui a effacé Robbie de mes souvenirs, sinon je le lui ferais regretter.
- Oui... J'ai fait tout ça pour venir te parler sans que tu ne m'évites une nouvelle fois. Il baissa la tête. Je suis profondément désolé pour ton père....
Son plan était complètement tordu, mais ça a fonctionné.
Il me tendit une photo, où nous étions assis tout les deux sur un banc, avec une bande d'amis, dans les bras, l'un de l'autre. Les personnes autour de nous ne me disait absolument rien non plus.
Avais-je oubliée complètement ma vie d'avant ? 
Si oui, comment ?
Et pourquoi ?
Dans mes souvenirs, j'étais la fille qui se faisait harcelée et maltraitée par les autres. 
Comment se fait-il que sur cette photo je sois en couple avec un garçon super mignon et une bandes d'amis tout sourire ?
- Robbie, je suis réellement désolée, j'aime Dra...

Robbie s'approcha de moi et m'embrassa.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant