Hermione: Retour chez soit
J'avais les souvenirs embrouillés.
Je ne parvenais pas à me rappeler certaines choses, comme si elles avaient été arrachées de ma mémoire contre mon gré.
Drago avait un comportement étrange avec moi, l'ayant toujours trouvé attirant je me demande pourquoi nous ne nous étions quasiment pas parlé de l'année.
Et pourquoi lorsqu'il m'adressait la parole, c'était pour m'insulter de Sang-de-Bourbe ?
Pourtant quelque chose clochait dans tout ça, je me souviens d'un garçon, que j'ai aimée.
Serait-ce Robbie ?
Je ne me souvenais pas lui avoir reparler depuis notre dispute chez mes parents.
Je ressentais un vide en moi.
Quelque chose d'indescriptible.
Je me rappelais d'une rencontre sur le Chemin de Traverse, d'une caresse sur ma joue cachée dans un couloir, d'un baiser après ma rencontre avec le troll des montagnes.
Je ne pouvais pas avoir tout inventé.
Je rangeais mes affaires dans ma valise, prête à prendre le Poudlard Express en direction du retour chez mes parents pour les vacances d'été.
Je descendis les escaliers du dortoir des filles et arriva dans la salle Commune des Gryffondor.
- Hermione ? Me dit Ron allongé sur le canapé, des emballages de bonbons étendu sur le sol.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Ron ?
- Tu vas me prendre pour un fou.
- C'est déjà le cas, rassures-toi. dis-je en plaisantant.
Il me jeta un papier d'emballage à la tête que j'esquiva.
- J'ai... J'ai l'impression de devenir... je ne serais pas comment te le d'écrire. Mais... J'ai eu plusieurs absences dans l'année.
Quoi ? Lui aussi ?!
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- J'ai... mon père m'avais parlé d'un sort... un sortilège que te faisais perdre la mémoire... et j'ai comme l'impression que quelqu'un l'a utilisé sur moi, et ceux, plusieurs fois dans l'année, au moins deux fois.
- À oui ? Moi aussi j'ai cette impression la...
- Le train va bientôt partir, vous venez ? Nous dit Neville qui dévalait les escaliers, son énorme valise à la main.
- Oui, on arrive, n'oublie pas Trevor. Lui dis-je en ramassant le crapaud à mes pieds.
- Oh, merci beaucoup Hermione, j'ai vraiment faillit le laisser là. Pardon mon bébé. Dit-il en l'embrassant.
- Ah, berk, Neville ! Lui dit Ron.
Neville quitta la pièce.
- Nous devons y aller, on en parlera cette été par courrier d'accord ? Lui dis-je.
Il acquissa d'un signe de tête, ramassa les emballages, les jeta à la poubelle et pris sa valise.
Lorsque le tableau de la Grosse Dame bascula pour nous laisser dans les escaliers, j'eu un léger pincement au coeur, j'avais l'impression que le vide dans ma tête semplifiait et que si je laissait mes souvenirs égarés trop longtemps ici, je risquais de ne pas les retrouver en rentrant.
Nous arrivons devant les calèches enchantés qui avançait toutes seules et nous nous dirigeons vers la gare.À l'instant où je posa le pied à la gare, Drago me lança un regard plein de détresse.
Que lui arrive-t-il ?
Il monta dans le train, suivi de Pansy qui semblait se jouer de moi en parlant avec Daphnée.
Je ne comprend vraiment pas ce qu'elles me veulent ces deux la.
Je dis au revoir à Hagrid le coeur serré.
- Tu viens Harry ? Dis-je ne montant dans un wagon.
- Un seconde. Dit-il.
Il discuta un instant avec Hagrid, il lui donna quelque chose que je ne pouvais distingué et il nous rejoint moi et Ron.
- Ça fait drôle de rentrer chez soit, pas vrai Harry ? Lui dis-je.
- Je ne rentre pas chez moi, pas vraiment. Me dit-il en souriant.
À qui le dis-tu ?
Nous sommes frère et soeur et nous repartons chacun de notre côté.
Toi, mon grand frère, je ne peux même pas te le dire.
Harry nous montra son nouveau trésor, un album photos, où nos parents se mouvaient enlacés l'un à l'autre.
Les voyants bouger ainsi, ils paraissaient immortels.Le train démarra et nous quittons Poudlard jusqu'à l'année prochaine ou nous entameront notre seconde année, espérons qu'elle sera moins mouvementé.
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfic"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...