Chapitre 3📚

3.5K 237 11
                                    

Hermione : De Moldu à Sorcière

Tous les jours, je recevais à nouveau cette lettre... j'en suis venue à ne plus aller à l'école.
Voir ceux qui se moquaient de moi en face était beaucoup plus compliqué que je ne me l'imaginais.
- Ma chérie... laisse-moi regarder cette lettre...
- Non maman ! C'est déjà assez dur comme ça... dis-je au bord des larmes.
Le clapet de la boîte à lettres se souleva et une lettre fit son apparition dans l'entrée.
Ma mère me bouscula et pris la lettre avant que je ne puisse l'atteindre.
- Laisse-moi la regarder ! Si quelqu'un se moque de toi à l'école au point de te mettre dans cet état, je saurais le retrouver ! Me dit-elle en colère. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça.
Je lâchais l'affaire et parti dans ma chambre.

Cinq heures plus tard, mon père était rentré. Ma mère et lui discutaient dans le salon depuis un long moment.
- Hermi, mon enfant, descends s'il te plait. M'appela la voix de mon père.
Je tremblais.
Je n'avais rien avalé de la journée et j'étais à fleur de peau.
Je descendais l'escalier aussi lentement que possible et les rejoignais dans le salon.
Mon père me fit signe de m'asseoir en face d'eux.
Je m'exécutais.
- Hermione... commença mon père, il ne m'appelait jamais comme ça, je me demandais ce que j'avais bien pu faire de mal.
- Saches que nous t'aimons plus que tout. Le coupa ma mère.
J'avais de plus en plus de mal à respirer.
- Hermione, tu es une sorcière. Me dit-il.
Mon cœur sursauta dans ma poitrine.
- Quoi?! Dis-je précipitamment.
- Ma chérie, nous ne t'avons pas tout dit... Me dit ma mère qui avait les larmes aux yeux.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? Ma voix tremblait.
Mon père se leva et rejoignit une fenêtre derrière le canapé, il me tournait le dos et avait mis ses mains sur son visage.
- Tu devras le garder pour toi et ne le dire absolument à personne si tu veux rester en vie... Nous t'avons adopté... à une famille de sorciers... Me dit-il dans un sanglot.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant