Drago : Colis de sucreries au goût amer
- Oh Drago...s'il te plaît.
- Non Pansy ! Ne m'adresse plus jamais la parole ! Dis-je, énervé.
- Puisque je te dis que je suis désolée... et puis, ce n'était qu'un petit bisous... ça devrait plutôt être à moi de ta faire la gueule. Tu m'as rejeté, je te rappelle !
- Tu es comme une soeur pour moi Pansy ! Ne t'avise plus jamais de m'embrasser !
- Excuse-moi Drago...
- Il va me falloir du temps pour te voir comme avant.
- Mais elle m'a cherché...
- Quoi ? Encore cette histoire avec Hermione ? Laisse-la donc tranquille.
- Mais cette sale Sang-de...
- Silence ! Je t'ai dis que je ne voulais plus te parler. Sors d'ici !
Elle s'exécuta et sortie de la Salle Commune.
Malheureusement il était déjà l'heure du déjeuner et nous étions en retard, donc je la suivais en gardant quelques mètres de distance.
En chemin, j'aperçois Hermione au loin, qui elle, ne peut pas me voir.
Pansy se retourna et s'arrêta pour que j'arrive jusqu'à elle.
- Drago, c'est elle...
- Je vais aller m'excuser. Dis-je. Pour ce que je lui ai dit.
- Non ! Je vais y aller pour nous deux. Tu me fais confiance ?
J'hésitais.
- Je crois... Pas de coup en douce, d'accord?
- Promis ! Attends ici.Pansy rejoingnit Hermione.
Je ne parvenais pas à entendre ce qu'elle lui disait.
Pansy se dirigea vers la porte de la Grande Salle et je la rejoignit.
- Alors ? Que lui as-tu dis ?
- Que j'étais vraiment désolée, et que... que toi aussi.
- Ah super ! Je suis soulagé !
- On va manger ? Dit-elle sur un ton enjoué.
- Oui allons-y.
Hermione était déjà tout en haut des escaliers lorsque nous rentrons pour déjeuner.
- Drago ! Par ici. M'appela Goyle.
Je m'asseyai entre lui et Crabbe.
- Ahah t'aurais dû voir ça ! Il y a un gars de Gryffondor qui a fait exploser son goblet ! Tiens, t'as un colis de ta mère.
Il me tendit un paquet noir, tamponné d'un cachet de cire vert émeraude avec le blazon de ma famille.
- Je reviens. Dis-je en la lui prenant.
Je sorti de la Grande Salle et rejoingnis la salle Commune.
Assis sur mon lit, j'ouvris le paquet en arrachant le papier.
À l'intérieur il y avait un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue et des Malices Réglisse, joint à une lettre.
Je la déplia et commença à la lire."Mon chéri,
Saches que ton père et moi sommes très fiers que tu sois chez Serpentard.
J'ai beaucoup discuté avec ton père, et je suis d'accord pour que tu ailles à Durmstrang après les vacances si le coeur t'en dit toujours.Ps : Ne t'inquiète pas pour le demi-géant, ton père fera tout son possible pour le faire virer.
Ps1: Je suis passée au Chemin de Traverse pour acheter tes friandises favorites, comme promis.
Ps2: Nous t'aimons, prends soin de toi.La famille Malefoy"
Je commença à leur répondre, mais je ne savais pas quoi dire.
Après plusieurs essais, je mis en boule le papier, je décidais de ne pas leur répondre.
Quittez Poudlard ?
Maintenant que j'y suis...
Que vais-je bien pouvoir dire à mes amis ? Et... que vais-je dire à Hermione ?
Soudain, un "pouf!" sonore me sorti de mes pensées.
C'était Dobby.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je d'un ton sec.
- Maître... bon-bonjour. Je voulais vous prévenir que vos parents ont oublié de préciser sur leur lettre qu'ils aimeraient avoir une réponse pour Durmstrang au plus tard demain soir, bonne journée Maître.
Je me leva pour lui en coller une mais il claqua des doigts et transplana avant que je ne puisse l'atteindre.Demain soir ? Et moi qui pensais avoir plus de temps...
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfiction"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...