Chapitre 15📚

2.3K 183 7
                                    

Hermione : Potter l'attrapeur

- Hermione, tu es au courant pour Harry ? Il est devenu l'attrapeur de Gryffondor ! Me dit Drago alors que nous nous baladons dans les couloirs.
- Oui, j'ai lu quelque part que ça faisait plus d'un siècle qu'un joueur aussi jeune n'avait pas été pris dans une équipe.
Drago paru énervé.
- Et dire que c'est grâce à moi...
Nous étions dans la salle de trophées et il s'arrêta devant une vitrine.
- Je rêve que mon nom soit gravé sur l'une des médailles de cette salle, et que les générations futures puissent le lire comme nous le faisons en ce moment. Me dit-il.
J'observais à mon tour les noms gravés et je vu "M. McGONAGALL 1971".
- Oh regardes Drago ! Le Professeur McGonagall en à reçue une étant jeune !
- Ah super. Même un chat arrive à voler sur un balai chez Gryffondor. Dit-il sur un ton nonchalant.
Ça me fit sourire​.
- Oh Drago. Ne désespère pas, tu seras dans l'équipe de Serpentard l'année prochaine, j'en suis persuadée.
Il sourit à son tour. Mais son sourire fut bref lorsqu'il regarda à nouveau la vitrine.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Drago ?
Il fixa une médaille et ses yeux devinrent noir.
- Potter...
- Comment ?
Je regarde à mon tour la médaille qu'il fixait. Elle était gravée​ d'un nom qui m'était familier.
"ATTRAPEUR-JAMES POTTER"
Son père... Mon père...
Ça explique son talent.
Son...Notre père était un attrapeur ! Et si moi aussi j'avais un don pour le Quidditch ? Je ne dois absolument pas essayer... je ne dois pas prendre ce risque. Ils pourraient me repérer.
Mes parents m'ont bien dit de tout faire pour ne pas paraître une Potter, ce serait beaucoup trop dangereux.
- Il réussit sans même avoir à faire d'effort ! Me dit Drago.
- Je t'assure que tu y arriveras toi aussi... Je dois y aller. À plus tard !
Son regard paru perdu.
- D'accord... À plus tard...
Il fixa à nouveaux la vitrine, les yeux brillant de larmes.
- Je dois les rendre fiers... mes parents... Dit-il en se parlant à lui-même d'un air absent.
Je commençais à partir.
- Au fait ! Mes parents veulent m'envoyer dans une autre école... celle de Durmstrang. Je pars la visiter pendant les vacances de Noël...
Mon cœur fit un bon dans ma poitrine.
- Quoi ? Tu t'en vas ?
- Oui... je devais te le dire... mais je ne savais pas comment...
- Du coup... Toi et Pansy, vous ne vous verrez plus...?
- Peu m'importe. C'est pas non plus ma petite amie ! Dit-il en riant.
Pas sa petite amie ? Elle a donc menti sur ça aussi ! Si je la croise je la change en vieux crapaud !
- À plus tard Hermione !
- À plus tard Drago...
Je me sentais légère, je ne saurais dire pourquoi.
Et soudain, mon coeur s'alourdit.
Drago s'en va...

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant