Chapitre 31📚

1.5K 114 0
                                    

Hermione : Lily

-Wiiiiin !!! Hurlait un bébé, d'un hurlement sourd qui résonnait dans le silence de la nuit.

- Nous l'avons appelée Hermione.... dit James, alors que Lily me tenait dans ses bras. Lily était angoissée et essayait de se souvenir de tout ce qu'il fallait donner comme instructions pour s'occuper du bébé.
- Ne t'inquiète pas pour ça Lily, tout va bien se passer... Lui répond ma mère sans parvenir à la rassurer.
- Harry, dit au revoir à Hermione. Lui dit James. 
Le bébé d'à peine quelques​ mois m'embrassa sur la joue. Il avait les yeux rouges, il avait l'air d'être triste de devoir dire au revoir à sa petite sœur, il me prit dans ses bras.
Après un long moment, James dût nous séparer, à contre cœur.
- Tu la reverras mon cœur... lui dit-il calmement. Je te le promets, un jour, nous serons réunis tous les quatre

Harry hurla, Sirius descendit de sa moto, les rejoint, le prit dans ses bras et le sortit de la maison des Granger sous les cris déchirants des deux frères et sœurs qui refusaient de ce quitter.
James embrassa le bébé sur le front.
- Je t'aime, bonne chance, Hermione Potter.

Je me réveillai en sursaut, une sueur froide perlait sur mon front.
J'avais les yeux trempés, j'avais pleuré dans mon sommeil.
Un "tac tac tac" cogna contre la vitre de ma fenêtre.
Je me levai de mon lit et l'ouvris, c'était une chouette blanche parsemée de taches noires​.
Elle entra et se posa sur le cadre de mon lit.
- Hedwige ! Criais-je.
J'étais heureuse de la revoir.
C'était la chouette de Harry.
Ce rêve me rappela qu'il était mon frère, j'avais tendance à l'oublier par moments. Je caressai la chouette et elle lâchai une enveloppe sur ma couette.
- Merci Hedwige. Murmurais-je pour ne pas réveiller mes parents.
J'ouvris la lettre, pendant qu'Hedwige buvais de l'eau dans un verre posé sur ma table de chevet.

" Hermione,

Nous espérons que les vacances avec tes parents se passent bien.
Même si Ron ne veut pas l'admettre,
tu nous manques à tous les deux. 
Nous recherchons activement des informations sur Nicolas Flamel, 
pour le moment nous n'avons rien trouvé.

Nous attendons ton retour avec impatience,
Joyeux Noel en avance.

Nous t'embrassons,
Harry Potter et Ron Weasley"

Je souris.
Enfin quelqu'un qui pensait à moi et m'écrivais. 
Drago, lui, m'a déjà oubliée...
Je leur répondis de poursuivre les recherches sur Nicolas Flamel en leur souhaitant à eux aussi un joyeux noël.
Je tendis la lettre à Hedwige qui la saisi dans son bec, elle hullula et s'envola par la fenêtre.
Drago...
Je lui avais pourtant envoyé chaque jour une lettre, je fixai mon bureau, sur lequel était posé une feuille à moitié gribouillée, c'était la lettre que j'aurais dû lui envoyer hier.
À quoi bon ? Il n'a répondu à aucune autre...
Je lis d'un coup d'œil ce que j'avais commencé à écrire: Tu me manques, je t'aime.
La colère monta et je chiffonnai la lettre, la déchirai, hurlai de rage et la jetai par la fenêtre. 
Les morceaux de papiers s'envolèrent en suivant le mouvement vent.

Une larme coula et vint tacher mon haut de pyjama.
- Idiote ! Qu'avais-tu cru avec lui ?! Il est comme les autres... il ne m'aime pas... tout le monde me déteste ! 
Les yeux embués de larmes, la fatigue commença à arriver, je m'assis sur ma chaise pour ne pas tomber et m'endormis, le front posé contre mon bureau.

Le lendemain matin, je me réveillai avec une douleur fulgurante dans la nuque.
- Awh ! Protestais-je.
- Hermione ? Me dit la douce voix de ma mère, qui s'était installée sur mon lit, elle semblait y avoir dormi.
- Maman ? Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je en baillant.
- Je t'ai entendu hurler cette nuit, je voulais m'assurer que tout allait bien, quand je suis arrivée tu étais endormie assise à ton bureau.
- Oh...
- Ma chérie... nous t'entendons pleurer la nuit, ton père et moi sommes très inquiets pour toi...
Elle se releva de mon lit avec difficulté, tenant son ventre rond que je ne pouvais m'empêcher de fixer.
Elle s'approcha de moi et m'embrassa sur le front.
- Nous t'aimons toujours autant, et nous t'aimerons de la même façon quand le bébé arrivera, je te le promets.
À l'instant où elle prononça "je te le promets" un flash-back de mon rêve revint me hanter
"Tu la reverras mon cœur. Je te le promets, un jour, nous serons réunis tous les quatre." Avait dit James, mon père biologique.
- Non ! Vous êtes morts ! Toi et Lily ! On ne sera plus jamais ensemble ! Plus jamais ! 
Sans m'en rendre compte, je l'avais dis à haute voix.
- Hermione ? Tu vas bien? Me dit ma mère surprise.
- Ne fais pas des promesses en l'air ! Tout le monde promet mais vous mentez tous ! Mon père, James, il avait dit que nous serions réunis tous les quatre ! Il l'avais promis maman ! Il... il l'avait promis...!
À présent je pleurais, de peur, d'angoisse, de tristesse et de rage.
Une boule douloureuse s'était formée dans ma gorge.
Toutes ces choses à la fois me rendaient complètement dingue : Drago, la grossesse de ma mère, l'enquête sur Nicolas Flammel, mes études...
Pour seul réponse, ma mère prit ma tête avec douceur et la posa sur son ventre.
À travers sa peau et ses vêtements, je crus sentir quelque chose bouger.
Une minuscule main vint se poser sur ma joue.
- Maman...le bébé... elle... dis-je les larmes aux yeux.
Ma mère sourit et se mit à genoux, à ma hauteur. 
J'étais toujours assise sur ma chaise de bureau.
- Ma chérie, tu vois, nous t'aimons tous, même elle, elle t'aime déjà, notre Lily Hermione Granger, ta petite soeur. 
Elle souria.
Une nouvelle larme s'échappa, cette fois elle ne représentait plus la peur, la tristesse, la rage ou l'angoisse.
Elle représentait l'amour, le bonheur... cette larme me réchauffa le coeur.

Lily, ma petite soeur, moi aussi je t'aime déjà.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant