Chapitre 39📚

1.3K 106 10
                                    

Hermione : Coeur brisé

Au contact de mes mains, le bouchon de glace fondit, me donnant accès au papier.
Je sorti la lettre et au même instant la bouteille fondue à son tour, rejoignant la neige à mes pieds. 
Je courus jusqu'à ma chambre et m'installa au chaud sous mes couvertures.

Un chocolat chaud parsemé de mini marshmallow m'attendait sur ma table de chevet.
Merci maman.

Je bus une gorgée de mon chocolat chaud et commença à dérouler la lettre.
Je la lu silencieusement (voir chapitre 36 page).

"Ma douce Hermione" ?

Sérieusement ? 
Je continua à lire. 

Mes moldus de parents le gêne, je pensais que ça n'avait pas la moindre importance pour lui, mais apparemment je me trompais, s'il savait de qui je suis réellement la fille il ne me traiterait pas de cette façon.
Je sentais la colère monter doucement en moi et continua à lire.

Me faire passer pour Daphné ? 
C'est une blague j'espère ! 

La fille que je hais le plus à Poudlard avec Pansy.
Je sentis mes joues chauffer.
Mes yeux filait sur le papier, avalant la force de chaque mot.

Tombé amoureux ? 
D'Astoria ? 

Mes yeux commençaient à me brûler.
Daphné me l'avait bien dit, le jour où je lui ai refait son nez dans les toilettes des filles ! 
Quelle imbécile j'ai été, de croire en lui.

Il s'est rendu compte de mon absence au bout de sept jours ?
Mon coeur se serra à m'en faire suffoquer.

"Ma petite Sang-de-Bourbe adorée" ? 
"Drago, le très méchant Serpentard" ?!

Je poussa un hurlement de douleur et chiffonna la lettre que je jeta en loupant la corbeille.
J'entendis des pas monter les escaliers du couloir. 
Quelqu'un toqua à ma porte. 
- Chérie, je peux entrer ? Me dit ma mère en travers de la porte.
J’hésita sans répondre.
- Hermy ? Tu es là ? Me dit sa voix inquiète.
Je n'avais pas la force de répondre.

J'ai attendu une semaine entière sans nouvelles, et lorsqu'il a enfin pris l'initiative de m'écrire, c'est pour me dire qu'il avait réussi à me remplacer au bout de quelques jours, avec la sœur d'une des pires garces de l'école, et pourquoi me dire tout ça dans une lettre ?
Ne pouvait-il pas attendre que l'on soit face à face ? 
Je n'étais plus à un jour prêt.

La porte s'ouvrit, ma mère entra.
- Ma chérie... Tu as les yeux tout gonflés... 
Elle s'assaya à côté de moi, sur mon lit. 
- Maman... Dis-je la voix tremblante.
- Mon coeur, je suis là. Elle prit mes mains et y posa un baiser affectueux.
Elle caressa son ventre rond.
- Racontes moi ce qu'il ne va pas. 
Je posa ma tête sur son ventre, tel un oreiller vivant.
- Pourquoi les garçons sont tous aussi stupides ?
Il ria silencieusement, et caressa mes cheveux.
- Ma chérie, tu es encore jeune. Tu n'as que onze ans, je pense que niveau garçon, tu n'es pas au bout de tes peines. 
Lily me donna un coup de pieds dans l'oreille à travers la peau et le t-shirt de ma mère.
- Aïe ! Elle ne m'aime pas non plus, elle ! Dis-je en retirant ma tête et en pointant du doigt son ventre.
- Oh Hermy, ne dit pas de bêtises, elle veut seulement te dire que tu as tort de t'en faire pour les garçons, elle me dit de te dire que tu es une magnifique jeune fille, qui deviendra un jour, une femme sublime.
- Elle t'a dit tout ça ? Dis-je en souriant, combattant les larmes qui voulaient encore s'enfuir de mes yeux. 
- C'est à peu près ce qu'elle voulait te dire en tout cas. Dit-elle en souriant à son tour.
Elle attrapa doucement ma tête et la posa sur son ventre.
C'est fou à quel point je me sentait sereine lorsqu'elle faisait ça. 

Elle me tendit ma tasse et je bus une lape de chocolat chaud, je sentis le liquide descendre dans mon corps, réchauffant doucement mon âme.
J'étais apaisé. 

Je ne pensais plus à Drago. 
Je ne lui pardonnerais jamais de toute façon. 
Maman, merci d'être là.

Je t'aime.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant