Drago : Révélations nocturne
*1 mois plus tard*- Drago, mon fils, saches que nous ne t'aimons plus, regardes, voici notre nouveau fils, le célèbre Harry Potter. Me dit ma mère avec un sourire angélique.
Je sursaute et me réveille en sueur.
- Raah ! Grognais-je.
- Ça va Drago...? Me dit Goyle à moitié endormi.
- Oui, oui, rendors-toi. Je me lève de mon lit et sors du dortoir pour rejoindre la salle commune.
La pièce était sombre, seulement éclairée par le reflet de la lune dans l'eau du lac. J'avoue que la première fois que je suis entré dans cette pièce, j'avais eu le mal de mer. Qui a eu l'idée de nous mettre au fond du lac ?
Le calmar géant passa devant la fenêtre.
Je déteste les animaux...
Je sors ma baguette et allume un feu dans la cheminée pour avoir une meilleure luminosité.
- Drago?
Oh non, pas elle.
- Quoi, ENCORE, Pansy ?!
- Je peux m'asseoir ? Je n'arrive pas à dormir...
Je l'invite à s'assoir sur le fauteuil en face du mien.
- Toi aussi ? Tu as peur de décevoir tes parents ? Me dit-elle en sueur.
Elle a dû faire un cauchemar elle aussi.
Je hoche la tête.
- Moi aussi... Elle sorti de son pyjama une lettre déchirée et recollée au papier adhésif.
- Je peux ? Lui dis-je.
Elle me la tendit.
Je l'ouvre et commence à lire." Pansy,
Saches que nous avons honte d'avoir une fille comme toi, te faire battre par une Sang-de-Bourbe ! Quelle déshonneur pour notre famille !
Ne prends pas la peine de venir nous voir à Noël, ta présence n'est pas désirée !
Ta soeur, elle, ne s'est jamais laissée faire par qui que ce soit ! Elle, au moins, a réussi parfaitement ses études et a une bonne place au ministère, toi, tu ne réussiras jamais dans la vie !Ne prends pas la peine de répondre à cette lettre, nous ne la lirons pas, comme les précédentes.
Tu iras vivre chez ton oncle et ta tante à présent.
Monsieur et Madame Parkinson."
Je la referme.
- Waw. Dis-je. Les mots me manquaient.
- Ils me comparent sans arrêt à ma soeur... et maintenant, ils m'ont reniée... J'ai honte... je dois me racheter...
Une larme coula sur la joue.
- Je suis tellement désolé pour toi, Pansy...
Elle sanglotait.
- Je pensais... qu'en prétendant être avec toi, ils seraient fière...
- Avec moi ?
- Le GRAND Drago Malefoy ! Le fils prodige ! Dit-elle en se couvrant le visage de ses mains.
- Je ne voyais pas les choses de cette façon...
- Excuses-moi. Pour tout ce que je t'ai fait... et saches, qu'Hermione... elle t'aime !
Mon coeur sursauta dans ma poitrine et me fit hoqueter.
Je ne savais plus quoi dire.
- Comment le sais-tu ? Je veux dire... elle te l'a dit ? Ou bien...
- Ça se voit...
Pansy devint écarlate.
Je ne pu m'empêcher de sourire, j'essayais de le cacher de mon mieux mais j'étais beaucoup trop heureux.
Je me relève et me colle à la vitre.
- Drago, je l'ai vu... ton sourire !
- Oooh un bébé strangulot ! Il est mignon... dis-je pour détourner son attention.
- Drago...!
- Oooh un... un truc qui nage là !
- Bon, je vais me coucher. Me dit-elle.
Ouf.
- Bonne nuit Pansy.
- Bonne nuit Drago...
Elle sorti de la salle commune.
J'ai eu chaud.
Soudain, un strangulot s'étale contre la vitre.
- AAAH ! Criais-je.
- Tout vas bien ?! Me dit Pansy qui était revenue en courant.
- Oui, oui... c'est... non rien ! Va dormir.
Elle se moqua en voyant la créature se décoller de la vitre et s'en aller.
Je reparti me coucher.
Le coeur léger.Hermione m'aime...
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfic"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...