Drago: Menaces de mort
J'ai ouvert la porte.
- AAAAAAAAAAAH. Criais-je courageusement.
Des centaines de bestioles ailées m'ont foncés dessus, je hurlais en me cachant derrière des colonnes de pierre.
Mais qu'est-ce que c'est que ses choses encore ?!Je me dirigea vers la porte de sortie d'où des dizaines de clefs étaient enfoncés dans le bois, essayant de s'y libérer, en vain.
Soudain, ma tête tourna et je m'effondrai au sol.
La vingtaine de clefs qui me poursuivait se figea et flotta au dessus de ma tête comme des chandelles au ralentie.
Un sifflement incessant me vrillait les tympans.
- Arg ! Me plaignais-je en tenant mes oreilles dans mes mains pour faire cesser ce bruit infernale.
- Dragoooo. Me siffla de nouveau la voix.
- Laissez moi tranquille !
- Rejoins moi Drago...
La douleur dans mon crâne s'amplifia et je m'allongeai au sol, impuissant.
- Laissez... Laissez moi... tranquille... Arrêtez...
- Je ne ferais cessez cette clameur dans ton crâne que lorsque tu auras fait ce que je te demande.
- Non... Je ne vous aiderai pas !
La douleur s'intensifia de nouveau, j'avais l'impression que ma tête allait exploser.
- D'accord... D'accord... Dis-je les larmes aux yeux.
- Je n'ai pas bien entendu ! Me siffla la voix.
- Je vais vous aider ! Dis-je contraint.
La douleur ce stoppa immédiatement.Ce fut si violent que le décor autour de moi tanga et je tomba dans les pommes.
Je me réveillai quelques instants plus tard, sonné.
- Je n'hésiterai pas à recommencer. Me dit la voix.
- J'ai... J'ai compris... Pourquoi moi...?
- Parce que tu es faible Drago Malefoy, comme ton père.
- Laissez mon père en dehors de ça !
- Il sera ma première victime après ta mère si tu me désobéi, est-ce bien clair ?
- Oui...
Je n'arrivais pas à y croire...
À quel point il lui était aussi facile de manipuler quelqu'un.
- Tu me rejoindra lorsque tu sera prêt.
- Je... Je ne veux pas être un Mangemort !
- À oui ?
Le sifflement reprit de plus bel dans mes oreilles.
- AAAH ARRÊTEZ ! JE VOUS EN SUPPLIES !
- Très bien.
Le sifflement cessa.
- J'ai une mission pour toi.
- Je vous écoutes... Dis-je la gorge sèche.
- Le Professeur Quirrell est bien trop faible pour survivre à mon emprise, il mourra très bientôt en affrontant Harry Potter, j'en suis persuadé.
- Oui, et ?
- Je veux que tu tue Harry Potter.
- Non ! Jamais ! Hurlais-je.
- Choisis, c'est soit lui, soit ta mère, Narcissa. Tu as dix secondes... 10...9...
Ma tête tournais, je ne voulais pas tuer Harry, et je ne voulais pas non plus que ma mère ne soit tuée.
- 8...7...6...5...
- Arrêtez je vous en pris !
- 4...3...2...
- HARRY ! Je... je vais tuer Harry Potter !
- Très bon choix, maintenant, pousses cette porte et fais-le.
La voix disparue et les clés ce remirent en mouvement.J'ouvris la porte, la referma et entendit un tambourinement de clés s'enfoncer dans celle-ci.
- Hermione où es-tu ?! Criais-je.
- Par ici ! Venez m'aider ! Me répondit sa voix.
Mon coeur battait la chamade, Hermione va bien, j'étais soulager.Maintenant, je vais devoir retrouver Harry Potter et le tuer.
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...