Chapitre 24 🐍

1.8K 164 8
                                    

Drago : Sous tension

Ce crétin de Potter avait avaler le Vif d'or. Mais quel tricheur!
Et dire que cette tricherie a fait gagner Gryffondor, on voit bien que ç'en était un qui arbitrait.
Mais moi, je n'étais pas énervé pour ça, en tout cas, une autre pensée néfaste occupait mon esprit. Hermione.
Elle s'était de plus en plus rapprochée de Potter et Weasley, et ça ne me plaisait pas du tout.
La salle commune était révoltée.
- Je vais frapper chaque Gryffondor que je croise ! Criais Daphné.
- Moi je vais leur attacher les yeux ! Renchérit Pansy.
Dans cette cohue je ne savais plus où me mettre, je les observais mais je n'agissais pas. À quoi bon.
Jusqu'à ce que Crabbe se tourne vers moi.
- Et toi Drago ? Tu comptes leur faire quoi à ces tricheurs ?!
Son regard était machiavélique. J'espérais qu'il plaisantait.
- Euh... et bien... rien ? Dis-je avec tout leurs regards qui pesaient sur moi.
- Rien ? Répéta Pansy.
- Rien du tout ? Me dit Daphné en me dévisageant.
- Et bien oui, on ne va quand même pas se mettre en guerre pour un match de Quidditch les gars !
- Mais tu es fou ? Ils ont triché ! Et toi, tu restes planté là sans rien faire ? Ils nous on volé notre titre de vainqueurs, qu'on avait depuis des années ! Me dit Pansy les yeux rouges de rage.
Je ne préférais pas répondre, c'était une conversation stérile.
Je partis dans le dortoir et m'asseyai sur mon lit.
- Aïe ! Me dit la couverture.
Hein ?!
Je la soulève et y découvre Hermione.
- Hermione ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je... J'ai... Commença-t-elle en bégayant.
- Si tu viens me parler de ce que tu faisais avec Ron, ce ne sont pas mes affaires... dis-je la gorge serré.
Elle s'asseya et mit sa main sur mon épaule.
- Tout ce que tu as vu, ce n'était qu'une accolade, entre amis. Je te le promets. Me dit-elle d'une douce voix.
- Je... mais attends, comment es-tu arrivée ici? Tu es passée devant le troupeau de Serpentard en colère sans te faire agresser ?
Elle palit.
- Je suis allée voir le Professeur Dumbledore... et je lui ai demandé s'il n'avait pas une formule ou un objet qui pouvait me rendre invisible...
Elle sortit de sous mon oreiller un bout de tissu.
- Qu'est-ce que c'est?
- Une cape d'invisibilité. Mais je dois absolument la rendre au plus tard demain matin.
- Il y a une cape d'invisibilité dans le château ?
- Apparemment...
- Bon, je... je suis désolé de m'être emporté, on venait de perdre et...
Elle m'embrassa.
Toute la tension que je ressentais s'était effacée en un fraction de seconde. Ses lèvres étaient froides, mais douces. Je la pris dans mes bras.
Quand je rouvris les yeux, je tenais une forme invisible.
- Je dois y aller. Chuchote-t-elle sous la cape. Bonne nuit.
Mon coeur se serra. Déjà ?
Je ne savais pas où regarder, mais une main vint caresser ma joue. Une vague de courant d'air me frôla la peau.
Elle était partie.

"BOUM"
Une explosion venant de la salle commune retentie.
Non, Hermione!
Je couru et découvris le même troupeau en train de viser de leurs baguettes quelqu'un qui s'était caché derrière un canapé.
Pourvu que ce ne soit pas elle !
Des étincelles jaillissaient de partout.
- Stop ! Arrêtez ! Criais-je les bras en l'air.
Ils s'arretèrent immédiatement.
J'accouru vers le canapé qui était dévasté et y découvris une forme respirant avec panique.
Dobby.
Ouf, ce n'était pas elle.
- Drago ! Il est à nous ! On veut se défouler ! Me hurla Goyle.
Je pris par la main Dobby qui tremblait de peur et l'emmena dans le dortoir.
- Il est à MOI ! Je suis le seul qui est le droit de le maltraiter ! Baissez vos baguettes !
Ils s'executèrent et les rangèrent dans leurs robes alors que je quittais la Salle commune.
- Oh merci maître ! Me dit Dobby.
- Ne me remercie pas. Pourquoi es-tu ici ?
- J'ai un message à vous transmettre de la part de vos parents.
Il me tendit une lettre enroulée, tamponnée avec un cachet de cire, le brason de ma maison.
- Merc...
Dobby claqua des doigts et disparu.
Je décachetai la lettre et l'ouvrit.

"Drago, Mon chéri,

Noël approche à grand pas.
Je suis impatiente de te revoir.
Je t'envoie cette lettre pour te dire que je t'aime, et que je suis désolée de ne pas avoir pu me libérer pour venir te voir avec ton père.
Il est d'ailleurs attristé de ne pas avoir eu le temps de te parler après le match.

Nous t'embrassons,
Papa et maman "

Cette lettre était d'une inutilité...
Jusqu'à ce qu'un petit claquement retentisse et fasse apparaître un gros paquet de bonbons.
Un petit mot y était accroché

"Ps: Bon appétit,
Maman"

Je l'ouvris et en devorai une bouchée qui me réchauffa le coeur.
- Merci maman... chuchotais-je.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant