Présentation

151 4 3
                                    

Bon je ne sais pas par où commencer, mais je m'appelle Vicky, j'ai 17ans j'ai les cheveux brun/roux mi-long et j'ai les yeux bruns. Une fille banale quoi.

Parlons de vie professionnelle, je suis en dernière année de lycée et l'année prochaine je vais aller faire des études en cuisine, mais je ne veux pas devenir cuisinière c'est juste que vu que je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie mes parents m'ont obligé à aller m'inscrire en cuisine vu que "c'était mon tallent cacher "disait ma mère, donc pour pas décevoir mes chers parents je vais allée faire des études en cuisine en Californie.

Je fais aussi des vidéos sur YouTube que je fais vraiment n'importe quoi. Quand y'a une bulle qui passe dans ma tête je peux passer par le chant (un autre talent selon ma mère), aux niaiseries avec mes amis à la cuisine (parce que j'aime faire des blagues sur les recettes et les modifié).

Ce que j'aime, j'aime la musique je n'ai pas d'artistes en particulier ni de genre, J'aime tout quoi ! Sinon Jaime aussi les animaux et je suis inséparable de ma chatte Maya à poil long gris qui est aussi antisociale que moi.

Mon comportement. Je suis généreuse...non ce n'est pas vrai je n'ai pas beaucoup de qualités mais vu que j'assume mes défauts ça en fait une. Donc les défauts je suis antisociale (genre si je vais à l'épicerie et que je vois que le stationnement est plein je vais aller faire d'autre chose pendent une heure pour qui est moins de monde à l'épicerie pis la plupart du temps ça marche), je dis un peu trop ce que je pense, donc je me ramasse souvent dans des conflit (oups). Je n'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres. J'ai toujours le goût de leur dire de redescendre sur terre et là on revient sur le défaut d'avant pis ça fait le tour de mes défauts.

Je me suis trouvé une qualité je suis attentive genre si tu as besoin de moi je suis là pour toi, mais sois là quand moi je vais avoir besoin de toi. Sinon je sais reconnaître une personne qui a besoin d'aide ou de parler (la vous allez me dire "mais tu dis plus haut que tes antisociale" ouai je ne fais pas ça avec n'importe qui). C'est ça j'ai fait le tour.

_________________________
Hello !!!

Fanfiction sur les Magcon boys !!! fac on vas dire que le Magcon tour a toujours lieu pis je vais peut-être en fâcher parce que...vous allez voir mais sachez que j'ai les aime tous les Magcon boys (mais plus Shawn) pis aussi dite vous que les boys vivent dans une très très très grande villa et qu'ils partent en tour les fins de semaine pis le reste du temps ils font des niaiseries sauf Hayes qui vas en cours (pauvre petit choux).

Bref ses moi qui la imaginé pis sinon bonne lecture !!

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant