Journal de Vicky
Ça fait 1h que je me suis enfermés dans la salle de bain. Ouais je sais j'ai choisi le bon endroit. Non mais sérieusement je voulais être seule pour réfléchir. Mais javoue que je me suis auto-emprisonée. Et j'ai pas le goût de sortir.
Bon on réfléchi. On est samedi et la convention est juste en fin d'après-midi, donc j'ai une bonne partie de la journée de libre. On est a New York et je suis sur que Maho est ne fait rien. Et qu'est-ce qu'il y a New York ? LE MAGASIN À 8 ÉTAGES ! Fac je vais lui demander si elle veut venir magasiner avec moi.
À:Lox😜😘
Tu es où ??
De:Lox😜😘
Dans ma chambre
Pourquoi??À:Lox😜😘
Bah j'ai le goût de sortir
De:Lox😜😘
Att je traduit: t'a pas le goût de voir Cameron et Nash fac tu veux qu'on sorte 😉
À:Lox😜😘
Ouais c'est pas mal ça, mais il me faut aussi de nouveau soulier.
De:Lox😜😘
On se rejoint dans le hall dans 5 minutes !
À:Lox😜😘
D'acc !
Je me lève parce que oui j'étais assise sur le tapis de la douche qui est très confortable sois dit en passant. J'ouvre la porte.
Nash: tu es enfin sortie ! Je commençait a avoir envie de pissé !
Je lui réponds pas. Je vais chercher mon sac Loungefly et je me dirige vers la porte.
Cameron: tu t'en vas où ?
Je ne prend même pas la peine de lui répondre et je referme la porte dernière moi. Direction shopping !
***
On est de retour a l'hôtel et je suis contente de mes achats; 2 paires de soulier Vans, 1 paires de soulier Adidas, une cagoule Nike et un nouveau sac a dos.
Maho: Oh tu l'air heureuse de retourner à ta chambre.
Moi*avec un sourire forcé*: oui bien sûr !
Maho éclate de rire.
Maho: toi pis le sarcasme vous ne faite qu'un !
On rit en rentrant dans l'ascenseur. On vas chacune devant notre porte de chambre.
Maho: Bon bonne chance si tu n'es pu capable viens me voir.
Je lui souris et rentre dans la chambre.
Elle est vide !
Moi: yheaaa !
??: hummm chut...
J'ai parler trop vite et j'ai réveiller Nash. Bon au mois ce n'est pas Cameron, mais quand même.
Moi: Pardon je croyais être seule.
Nash*se frotant les yeux*: Tu étais où ?
Moi*étonnée*: tu t'intéresse à moi ?!
Nash*levant les bras dans les airs*: j'essaie juste de faire la conversations !
Ouin j'ai été un peu trop directe.
Moi: c'est à quelle heure ce soir déjà ?
Nash: 18h je crois
Moi: D'accord merci
Bon il est 16h30 et j'ai faim.
Moi: Nash ?
Nash: Quoi encore ?
Moi: Si j'ai faim jvais où ?
Il soupire et vas s'enfermer dans la salle de bain.
Nash*dans la salle de bain*: Moi rien à foutre de toi.
Moi: Donc tu aimerais mieux que je meurt de faim !?
Nash*dans la salle de bain*: ça pourrait faire du bien.
Ouch. Je pensait que le Nash méchant était rester à la villa, mais je pense qu'il a prit un vol pour NY.
Nash*toujours dans la salle de bain*: Je rigole. Tu vas au restaurant en bas qu'est-ce tu crois !
Moi: Merciii !
Je sort de la chambre et me dirige vers l'ascenseur. Une porte de chambre vient de s'ouvrir.
??:Ah Vicky je te cherchais !
Je me retourne et Jack est devant moi.
Moi: Jack ! Tu sais où est la cuisine ?
Jack G.: J'y allait justement pis Vick on est dans un hôtel fac logiquement tu peut pas aller dans la cuisine *clin d'oeil*
Moi: Ouais bah le restaurant alors ?
Jack rit et m'entraîne dans l'ascenseur
Jack G.: on appelle ça le self.
Moi: Très intéressent
Jack G.*qui sourit en regardant dans les airs*: Je me sens supérieur !
On explose de rire
Moi*rire*: Est-ce qu'il y a d'autre chose utile que je dois savoir pour pas passer pour une conne !
Jack: Ouais une.
Moi: laquelle ?
Jack G.*très sérieux*: fait gaffe au lait à la villa.
Moi: pourquoi ... NON!! Je veux pas le savoir ! Je vien de comprendre ! Mais j'en ai besoin pour cuisiner !
Jack éclate de rire.
Jack G.: Nan sérieusement le lait à rien ! Je te fait marcher !
On rie et les portes s'ouvrent.
Jack G.: Le self c'est ici qu'on vient si Bart veux nous parler ou juste pour manger.
Il pousse deux grande portes et derrière on découvre une salle privée avec une grande table pour environ 15 personnes. Matthew et Carter sont là et ils se filment en train de faire une dance vraiment étrange.
Moi: hum les mecs ?
Ils se retournent vers moi.
Moi: vous êtres chelou là.
Matt et Carter mettent leur bras dans les aires et ils partent de la pièce en criant et courant. Ils sont vraiment spécial ceux là.
Moi*me retournant vers Jack*: ils sont ... mais qu'est-ce tu fais !
Jack*en fessant la vague avec ses sourcils*: une dance de sourcils !
J'éclate de rire !
Moi: Ah j'en ai marre de toi ! Bon de la bouffe j'ai faim !
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !