24

63 3 8
                                    

Journal de Vicky

On s'assoit tous au salon sauf Bart qui reste debout.

Bart: Premièrement ; Bonjour Stacy, bienvenue !

Stacy: Bonjour, merci !

Bart: Deuxièmement; il y a dautre personnes qui vont se joindre a nous d'une minutes à l'autre, donc Cameron et Mahogany vous allez devoir partager vos chambres comme les autres.

La porte s'ouvre et Maho arrive accompagné d'un mec avec des cheveux brun.

Les deux Jack: Jacob !

Ils lui font une accolade amicale.

Stacy*chuchote*: C'est qui ?

Moi*chuchote aussi*: Je sais pas, mais moi je crois qu'il s'appelle Jacob !

Stacy: ha oui ? j'aurais dit Maximilien

On rigole et le prénommé Jacob fait le tour pour se présenter avec Maho a ses côté et ils arrivent à moi.

Maho: C'est lui le gars que je te parlais !

Moi: Ah ton copain ?

Maho: Oui !

Jacob*rire*: Jacob Whitesides !

Moi*rire*: Vicky ! Bienvenue !

On se serre la main et il continue son chemin.

Jacob: Mais il est où mon canadien préféré ?

Bart: Parti cherch...

??: Salut tout le monde !!!!

Une meuf brune avec plein de sac de magasinage rentre dans le salon, Shawn derrière.

??: Je vous ai manquée ?

Cameron: Bah on te vois te vois tout le temps sur Snap donc non pas tant...

??: Ta gueule Cameron

Stacy soupir quand meme fort, mais pas assez pour que la "nouvelle" qui semble tous les connaître, l'entend.

Elle aussi elle fait le tour pour salué les gens et deviné a qui elle arrive ? A moi!

??*sourire faux*: Madison Beer enchantée !

Moi*sourire aussi faux que le sien*: Vicky et pas enchantée du tout.

Bah oui pas enchanté. Malgré tout elle semble avoir passé toute la journée à faire les boutiques avec Shawn, je n'est même pas eu cette chance encore, et en plus elle insulte Cameron. Bon c'est pas si grave ce dernier point, on a peut-être juste un ennemis en commun.

Elle enlève son sourire et vas vers Staycy.

Madison*chuchote*: La salope

Mais c'est une blague ?!

Moi*me levant*: Tu traite qui de salope ?!

Madison*air innocent*: Personne personne !

Moi: Ouai c'est ça !

Bart: Bon vous allez avoir jusqu'à demain pour réglé vos déférent en attendant je pense que Maho vas partager sa chambre avec Jacob donc Cameron avec Madison.

Cameron: Ah super...

Madison: Bon bah moi je veux aller m'installer tu viens m'aider Shawn ?

Quoi !? Non mais débrouille toi toute seule !

Shawn: J'ai trainé tes sacs tout l'après midi, donc arrange toi toute seule ! J'ai autre chose à faire

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant