3

69 5 3
                                    

Journal de Vicky

Mon cadrant qui est mon téléphone sonne à 6 h ce matin. On est mercredi ! Le midi de hier a été riche en émotion toute la bande de Cheer a pleuré et les mecs aussi étais triste. Je suis triste, mais j'ai tellement hâte de rencontrer les autres ! Mais en même temps j'ai peur, peur qu'on me rejette. Je fais quoi si j'arrive et que personne me parle ? C'est bizzard venant de moi, la fille populaire. Mais je met ça de côté, il faut que je me prépare.

Je me dirige vers mon bureau là où j'avais préparer ma tenue d'aujourd'hui et je me dirige vers la salle de bain. Une fois sortit je me fais des tresses françaises, comme ça pas besoin de me sécher les cheveux. Ma tenu est Converce comme soulier,pentalon armé, hoodie noir Vans. Ça vas être confortable dans l'avions. Je me fais un petit maquillage léger

Déjà 7h. Je rentre Maya dans sa cage vérifie ma valise et mon sac une 100e fois et me dirige vers l'entrée. Je voie Stacy assie en train de déjeuner. Je la serre dans mes bras.

Stacy*triste*: je suis désoler je ne peux pas t'accompagner à l'aéroport...

Moi: ce n'est pas grave je t'écris dès que j'arrive au Canada.

Et on se donne un dernier câlin avant que je retourne à l'entrée.

Je me rend à l'aéroport en taxi. Une fois arrivé, je marche vers l'enregistrement des bagages et je vais attendre mon vol.

J'entends la voix dans le micro qui annonce mon vol. Je quitte sac sur le dos, cage de minou a la main et me dirige vers mon avion. Je m'assois et attend qu'on soit arriver au Canada.

Le pilote annonce que nous somme arrivée. Rien a dire sur le vol, jai dormi tout le long. Je sort de l'avion et je vais chercher ma valise.

Bon là je doit trouver une personne que je ne sais pas à quoi il ou elle ressemble qui ne sait pas non plus à quoi je ressemble. On est bien partit !Je vois deux ados près d'un banc. Un sur son cell, l'autre qui a un hoodie Vans bourgogne semble chercher quelqu'un. Il ressemble a des mecs sur les photos que j'ai vu avec Stay. Putain mais il y a beaucoup trop de monde dans une aéroport ! Bon je me dirige vers les mecs et en me voyant celui avec la cagoule Vans avance lui aussi vers moi

Mec: Hello Vicky ?

Moi: oui et toi ?

Mec: Shawn, beau hoodie.

Moi: Toi de même.

Et on se retourne vers son pote en rigolant. Je l'aime bien lui, il me fait rire.

Mec qui chec son cell: bon Shawn tu l'a tu trouver. On peux enfin partir ?

Moi: ouais Shawn moi aussi je veux partir.

Shawn et moi recommençons a rigolé.

Mec: il y a quoi dans la cage ?

Moi: Bonjour Vicky. Mon vol c'est bien passé c'est gentil de ta part de demander. Et toi ?

Shawn rigole derrière.

Mec*serrant les dents*: Cameron Dallas. Aller on rentre.

Journal de Cameron

Non mais elle se prend pour qui !?! On est même pas arrivé à la vila qu'elle me casse les couilles ! En tout cas je la déteste déjà.

Vicky: un chat.

Moi: quoi ?!

Vicky: Dans la cage ci présente il y a un chat. Veux-tu tu un dessin ?

Moi*soupirant*: Non ça vas être correct.

Journal de Shawn

En vrai je suis sûr que Vicky est vraiment gentille, mais c'est vrai que Cameron n'apas ete super accueillant. Bon moi j'ai l'intention d'apprendre à la connaître.

Journal de Vicky

J'aime pas Cameron c'est décidé. On se dirige vers la sorti. Shawn avait insisté à porter ma valise, mais je ne voulait pas, donc il me l'a prit des mains. Quel gentleman ! On marche dans le parking jusqu'à une très belle auto noir. Cameron vas directement s'asoir côté chauffeur et Shawn vas au cofre,l'ouvre et met ma valise dedans. Il se dirige de l'autre côté et me fait signe de venir je le rejoindre.

Shawn: fait pas attention a Cameron il est comme ça avec tout les nouveaux.

Et il m'ouvre la porte arrière je le remercie et rentre dans le véhicule.
Ça fait déjà une coupe de minute que l'on roule dans le silence et ça commence à m'ennuyer.

Moi: pouvez vous allumer la radio ?

Cameron: non.

Coudonc il est dans sa semaine ou quoi ?!

Je m'écrase dans le siège et soupir.

Shawn: alor Vicky c'était comment en Californie ?

Moi: bien ! Il fait toujours chaud !

Shawn: allais tu au lycée ?

Moi: ouais j'avais un tas d'amis !

Cameron*en marmonant*: ha ouais tu m'étonne

Moi: j'était la capitaine de l'équipe de Cheerleading.

Et là je lui en ai boucher un trou. 1/0 pour moi. Cameron allume la radio. La chanson "Shape of you" de Ed Sheeran. Quel bon son ! Shawn monte le volume et il commence à chanter. Moi aussi je commence à chanter, mais pas fort parce que à côté de lui, ma voix c'est de la merde. La chanson se fini, dommage.

Shawn*me regardant dans le miroirs*: tu as une très belle voix !

Merde il m'a entendu

Moi*gêner*: hum merci toi aussi tu chante bien.

Réponse de merde. C'est sur qu'il chante bien c'est Shawn Mendes. Je veux dire ses chansons passent à la radio !

Le reste du trajet se fait en silence, mais pas le même silence désagréable que tantôt. Un silence plutot agréable au contraire.

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant