Journal de Vicky
Après avoir ranger la vaisselle, je vois Shawn descendre et se dirigé vers le salon.
Jack G.: On vas y aller nous aussi.
Moi: bof ça ne me tante pas trop...
Jack G.*me coupant*: Tu viens.
Et il me tire par le bras. Bon d'accord direction salon. Rendu au salon tous le monde est là. La majorité sont sur les fauteuils, mais il n'y a pas de place assise pour tous, donc Nash, Cameron, Jack, Shawn et moi sommes debout.
Shawn : bon j'ai une idée de truc à faire aujourd'hui !
??*en sautant partout*: c'est quoi ! T'as toujours des bonnes idées !
Ok lui il a peut-être prit trop de café ce matin.
Maho: calme toi Taylor on dirait que ta des pétards dans l'cul !
Le dénommé Taylor se rassoit.
Shawn: bon ON POURRAIT ALLER AU PARC D'ATTRATIONS !
Tous: ouuuiiiii !
On se précipita tous vers les escaliers pour récupérer nos sacs. Maho et moi on reste un peu en retrait et rendu en haut de l'escalier BAM je suis par terre. Non je suis tomber pas terre. Attendez je recommence on M'A fait tomber par terre. Je vois Cameron un sourire victorieux au visage.
Cameron: Attentions Cendrillon vas perdre son soulier de verre !
Moi: ah mais je ne t'es rien fait à toi ! Je commence à croire que tu connais ce Disney par coeur !
Oh le grand Cameron Dallas ne sais plus quoi dire.
Maho: comme on dit...
Maho et moi: dans ta geule !
2/1 pour moi.
Et on continue notre chemin en rigolant.Cameron*criant*: C'est parce que Nash a une petite soeur !
Moi*à Maho*: ah il a retrouver sa langue !
Je rentre dans ma chambre.
Shawn: qu'es ce qui te rend si heureuse?
Moi: Maho et moi on a bouché un coin Cameron !
Et je continue a rire en me remémorant la scène.
Shawn: Ah d'accord, jai pas la ref. Je vais peut-être la comprendre un jour.
Je fais mon sac en parlant avec Shawn. Après avoir fini nos sac, on vas rejoindre les autre a l'extérieur.
Cameron: donc JE CONDUIT LE PREMIER CAR !
Jack G.: PIS MOI LE DEUXIÈME !
Maho me tire par le bras, j'attrape celui de Shawn pour pas tomber et elle nous amène vers le car de Gilinsky. Donc les passagers dans les cars.
Premier : Cameron (au volant),Nash (côté passagers),un mec qui ressemble a un chinois, Taylor,Aaron et Matthew je crois (je ne suis pas certaine, je ne leur ai pas parler encor).
Deuxième : Jack (au volant), Mec blond (côté passager),Shawn, Maho et moi . Je suis entre Maho et Shawn. Hayes ne peut pas venir, il est déjà parti pour l'école.Mec blond*se tourne pour me voir*: moi c'est Jack Johnson, mais tout le monde m'appelle Johnson.
Moi: Vicky enchanté Johnson !
Jack commença a rouler vers le parc d'attraction.
Moi: Shawn on vas a quel parc ?
Shawn: Canada Wonderland !
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !