33

33 3 0
                                    

Journal de Vicky

Ce matin Shawn et moi on part pour NY. Donc j'occupe la salle de bain la première puisque Shawn a oublié son réveil.

Je ressort et me fais deux tresses françaises vu que mes cheveux sont mouillés et que ça ne me tante pas de les séchés. Je m'habille ensuite en pour être confortable dans l'avion.

Je sort de la salle de bain et il dors encore. Pas grave je suis vraiment trop d'avance parce que j'avais peur d'être en retard. Je me rend a la cuisine et y'a personne. Logique il est 6h du mat. Les gens dorment a cette heure là.

Jaxx le chiot de Cameron vient me voir.

Moi: Tu veux quoi ?

Il s'assoit.

Moi: Hum ?

Il jappe.

Moi: Non non chute ! Tu vas réveiller les autres !

Il commence à tourner en rond et il vas chercher sa laisse. Il est trop intelligent ce chien presque autant que moi ! En même temps je parle à un chien...

Moi: Tu veux aller te promener ?

Il s'assoit.

Moi: à 6h du mat?

Il me regarde avec un regard trop chou !

Moi: Ouais j'ai le temps aller vient Jaxx ! On vas prendre une petite marche !

On sort par la porte patio.

***
Je suis presque rendu à la villa et je regarde l'heure 7h15. Merde ! Avec Shawn on devait partir pour l'aéroport a 7h ! Je cour et bah Jaxx suit. Je rentre en tombe dans la villa et aucun bruit. Non non c'est pas normale ça ! Je relâche Jaxx et part en courant vers ma chambre.

J'ouvre la porte et découvre Shawn encore endormie

Moi: Oh non c'est pas vrai !

Je cort vers son lit. On oublie le réveille en douceur aujourd'hui !

Moi*le secouant*: Putain Shawn réveille toi ! On vas être en retard pour notre vol !

Il me prend pas au sérieux et se tourne de façon à être de dos à moi. En plus il dort torse nu, mais je n'es pas le temps de me rincer l'oeil ce matin !

Moi: Mais merde ce n'est pas une blague là ! On vas vraiment en retard si on ne pard pas tout de suite !

Shawn : quoi !!?

Je lui montre l'heure sur mon téléphone.

Shawn*se levant*: Mais merde tu pouvait pas me réveiller avant !

Moi: Frist j'étais partie prendre une marche avec le chien , secondly ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas mit d'alarme !

Il prend ses vêtements et vas a la salle de bain. Je le retient

Moi: Non non de la merde ta douche on a pas le temps ! Tu la prendras en arrivant à l'hôtel ! Le vol est dans 45 minutes nos valise sont pas enregistré et on est même pas en route pour l'aéroport !

Shawn : Oui, mais si il y des fans à l'aéroport qui veulent prendre des photos bah je suis même pas coiffé et en plus je pu !

Moi: Met ton parfum et ça vas être correct. Aller go go go!

Cameron*riant*: Vicky coach de vie !

Moi: Ta gueule Cameron j'ai pas le temps ! Et tu fait quoi debout  !?

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant