29

52 3 9
                                    

Journal de Vicky

C'est le jour du départ de Stacy... Nonnn ! Ah c'est vrai je suis toujours dans le lit a Shawn moi ! Je me redresse super vite, je perds l'équilibreet me retrouve par terre. Bon mes jambes n'étaient pas prête à ça. Et ça à réveillé le Canadien ainsi que l'autre personne qui est, à dernière nouvelle, ma meilleure amie.

Stacy*endormie*: Plus discrete que toi y'a pas...

Elle laisse tomber sa tête dans l'oreiller, mais la relève aussitôt.

Stacy: Mais tu foutais quoi dans le lit à Shawn !?

Moi: C'est une très bonne question.

Shawn: Trouve une réponse et vite parce que j'ai mal dormi vue que tu prenais toute la place !

Moi: Si je trouve pas de réponse tu vas faire quoi ?

Shawn*réfléchissant*: hum...

Stacy : Tu dois faire une sortie avec Cam !

Moi*rire*: C'est TON futur mari et tu quitte à 15h !

Gilinsky : Bah ça vas être moi qui vas s'en occuper !

Da fuck ? Il fait quoi lui là ? Et il sort d'où ?

Shawn: Trouve une réponse !

Moi: Hey c'est stressant là ! Bah je sais pas j'étais trop fatigué hier et je me suis couché dans le premier lit que j'ai vu ! C'est tu correct ?

Shawn: Moi ça me vas ...

Stacy et Gilinsky*le coupant*: Noonnnn !!!!

Moi: Roh allez chier !

Stacy : Donc Gilinsky je compte sur toi !

Journal de Cameron

C'est déjà l'heure qu'elle parte de la villa et retourneen Californie. Shawn et Vicky vont la reconduire à l'aéroport. On ai rendu au "adieux". Je commençais à m'attacher à elle... Non je pense que je me suis attacher à elle... ça me fait mal de la voir partir même si je sais qu'elle vas revenir.

Elle est devant moi, les yeux brillant. Je la serre dans mes bras et elle met sa tête dans mon cou.

Moi*chuchotant à son oreille*: À bientôt !

Stacy*dans mon cou*: Tu sais bien que non...

Elle se d'école de moi, essuie ses yeux et part rejoindre Shacky dans l'auto.

Oui Stacy à bientôt...

Journal de Stacy

Pourquoi il m'a dit ça ! Je ne trouve aucune explication logique et ça j'aime pas ça !

Bref on ai déjà arriver a l'aéroport. Ca ete trop vite. Beaucoup trop vite. Le trajet c'est fait dans un silence de mort et là on attend que mon vol soit annoncer au micro.

Il vient juste d'être annoncer. Je me retourne vers Vick'. Je suis même pas partie et elle pleure déjà.

Moi*la prenant dans mes bras*: Pleure pas sinon moi aussi je vais pleurée !

On finit tout deux en larme l'une dans les bras de l'autre.

Journal de Vicky

Pourquoi elle doit repartir ?! J'ai besoin d'elle en se moment... Je suis toute mélangée...

Je la regarde s'éloigner.

Shawn me prend dans ses bras.

Shawn*me caressant les cheveux*: Elle vas revenir te voir et tu peux toujours la FaceTime à tous les jours !

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant