11

49 5 0
                                    

Journal de Vicky

Je suis devant la porte de la chambre 345. La chambre de Taylor, Aaron et Shawn. Un Taylor beaucoup trop excité ouvre la porte et me pousse dedans. Je perds l'équilibre et tombe sur les fesses.

Taylor: Oups désolé !

Moi*en riant*: Putain j'ai mal au cul !

Taylor: Veux-tu un bec-et-bobo ?

Moi*un peu choquée*: hum non merci ça vas aller je n'ai plus mal finalement !

Je me lève et lui il part a courir façon Naruto. Ah d'accord ?

Je rentre dans la chambre. Avec un gros point d'interrogation parce que je n'ai pas tout compris ce qui vient de m'arriver.

Shawn: Ça va ?

Moi: Je crois que oui, Taylor m'a poussé et pour s'excuser il m'a proposé un bec-et-bobo au cul puis il est partie en courant comme un Ninja.

Aaron: C'est bon je m'en charge, c'est mon client.

Moi: Ah d'accord tout est plus claire.

Ils sont toujours ensemble c'est deux là à faire un tas de conerie inexplicable.

Aaron: Je suis son psychologue.

Moi: Ah bon... Tout s'explique alors.

Aaron*perdu*: Hein ?

Moi: Le pourquoi il est comme ça...

Shawn éclate de rire.

Aaron*perdu*: Je ne comprend plus.

Moi*avec un air désolé*: c'est plus grave que je pensait...

Je vous jure l'autre mouton dans le coin est presque plié en deux tellement il rit. Pauvre Aaron il ne comprend plus rien et je dois avouer que moi aussi, mais c'est tellement drôle !

Moi: Bon Aaron vas voir ton client comme tu dis. Ça ne sera pas de tout repos, bonne chance !

Aaron*en sortant dla chambre*: Merci faite pas de conerie vous deux là !

Moi*en le poussant dehors*: Mais non !

Je ferme la porte avant qu'il puissent dire quelque chose d'autre et je me retourne vers Shawn.

Moi*rire*: Putain dit moi qu'ils ne sont pas tous si con !

Shawn*rire*: Aaron et Taylor sont ceux qui ont le plus de délire inexplicable !

Je respire pour me calmer.

Moi: Bon d'accord aller. Bart m'a un peu reproché de ne pas avoir fait de contenu sur ma chaîne depuis mon arrivée, donc est ce que tu voudrais faire une vidéo avec moi ?

Shawn: Ça me ferait plaisir ! Quand ?

Moi: maintenant ça te vas ?

Il acquise de la tete. Je place mon trépied et ma caméra.

Moi: hum avant de partir j'ai acheter des bonbons à l'épicerie que j'ai jamais vu en Californie. On pourrait faire la dégustation ensemble !

Shawn: je suis toujours partant pour des bonbons !

On s'assoit sur un des lits de la chambre et je dispose tous les bonbons Canadiens que j'ai acheté.

~Debut vidéo ~

Moi: Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous fait une vidéo spécial parce que j'ai un invité pas comme les autres ! Le beau Shawn Mendes !

Shawn regarde la caméra et fait allô de la main.

Moi: bon hum, donc j'ai fais un tour récemment dans une épicerie Canadienne et j'ai trouvé plein de bonbons auxquels je n'ai jamais goûter, certain sont quand même très bizzard, et vais répondre en même temps à vos questions !

Shawn: J'ai une idée ! Moi je connais tout c'est bonbons, donc tu ferme les yeux et te me fais confiance !

Moi: pourquoi pas !

Shawn : bon 1er question; ses comment le Magcon ?

Moi: le Magcon...

~fin vidéo ~

On a filmer pendant une bonne quarantaine de minutes, répondu à beaucoup de questions et manger trop de bonbons ! J'ai vraiment adoré ce moment avec Shawn, on a bien rit. On fini de tout ramasser nous papier de bonbons vide et je range mon équipement.

Moi: Je dois y retourner, mais ça me tante pas...

Shawn: Pourquoi ?

Moi: Comme tu sais c'est Bart qui a disposé les chambres.

Shawn: Ouais ?

Moi: Je suis avec les Grier et Dallas...

Shawn: Tu sais Vicky dans la vie y'a des gens qu'on aime pas au premier regard, mais on apprend à les connaître et après on arrive à mieux les comprendre.

Moi: Philosophe Mendes à vôtre service !

Shawn*en roulant les yeux*: Ouais c'est ça fout toi ma gueule.

Je rit. Je sais qu'il a quand même raison, mais bon je veux pas trop lui donner confiance non plus.

Moi: Je vais y penser

Shawn: Pense y bien, je ne veux pas que tu garde de mauvais souvenirs de ton séjour avec nous à cause d'un malentendu.

Moi: Ouais c'est ça un malentendu du dis...

Shawn: Je sais qu'ils s'en veulent. Tu peux au moins écouter ce qu'ils ont à te dire non ?

Moi: Oui d'accord

Shawn: Bon aller dégage d'ici maintenant c'est MA chambre !

Il me pousse dans le corridor en riant et avant de refermer la porte il me donne un bisou sur le front. Le toucher de ses lèvres sur mon front m'a fait frissonner.

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant