27

50 3 9
                                    

Journal de Vicky

Je me réveille et me lève. Il n'y a plus personne dans la chambre. Je regarde l'heure 13:30. Quoi !? J'ai dormit tout l'avant midi ! Et la convention est à 16h et on quitte l'hôtel à 14h pour avoir assez de temps pour les préparatifs. Okay go à la salle de bain !

Je sort de la salle de bain habillée *média*, coiffée et maquillée. 13:57. Okay RUN !!!

Je part en courant refermant la porte de la chambre derrière moi et vais à l'ascenseur. Pourquoi quand on a ABSOLUMENT besoin de celui ci il est toujours occupé ? EST CE QUE QUELQU'UN QUI PEUT ME LE DIRE ! J'opte pour les escaliers.

Ils sont quand même gentil de m'avoir laisser dormir, cat j'étais vraiment très fatigué, mais quand même ! Je regarde l'heure, 13h59 !

J'arrive en courant au hall. J'espère que je ne suis pas trop décoiffée et juste avant d'arriver pour rejoindre le groupe je me prend les pieds dans le tapis.

Moi*bouffant le plancher*: Bon matin !

Bah quoi ! Il faut rester polie !

Bart*soupirant*: Ouais bonne  APRÈS-MIDI Vicky...

Il a insisté sur le après-midi. Ah ses vrai yez genre 14h

Madison*soupirant*: Retardataire

Moi*me levant*: Bitch...

Bart*énervé*: Ça suffit ! Tous sans le car !

Je suis assise côté fenêtre et je partage mon banc avec Stacy.

Moi: Tu t'es mit belle pour venir chanter avec moi !

Stacy: Nan essaie pas ! Et puis ta dormit où finalement ?

Moi*soupire*: plancher...

Bah quoi je ne vais quand même pas lui dire que j'ai passé toute la nuit dans les bras de Shawn !

Stacy*gros sourire*: Arrête de mentir !

Moi: mais je ment pas !

Stacy: As tu vu la story de Hayes ce matin ?

Moi*prenant mon cell*: Non j'ai pas eu le temps de regarder mon cell. Pourquoi ?

Stacy*rire*: Ça vaut le coup !

J'ouvre l'application Snapchat et vais dans les Story et appui sur celle de Hayes. Lui, lui, lui et il a osé se con !

Moi*criant*: BENJAMIN HAYES GRIER ! JE VAIS METTRE TA TÊTE DANS UN MUR ! Quand on vas sortir, car la tu es un peu loin.

Hayes est rentré dans notre chambre je sais pas quand et a prit moi et Shawn en train de dormir ! Là vous vous dite que c'est pas si pire que ça. Mais le problèmes c'est que Shawn est coucher sur le dos (OK) et moi je le sert comme si il étais un gros nounours (PAS OK!!) pis c'est écrit "Vengeance ".

Moi: Mais je te jure Stay' jai commencer ma nuit sir le plancher...

***

Il est 20h, la convention et le Meet and Great viennent de terminer, on est de retour a l'hôtel et tout le monde est là à rien faire. Sauf Nash qui vas m'aider à mettre mon plan en marche. Oui, oui Nash.

Nash: Hum Shawn peut tu venir ? J'aimerais te parler...

Shawn: Je te suis !

Ils partent. Okay là y reste juste à attendre une quinzaine de minute et c'est à moi.

Nash revient et retourne avec les autres.

De: Géant Bleu

Tu peut y aller, mais il n'est pas super contents.

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant