32

52 3 5
                                    

Journal de Vicky

La journée est presque terminée et c'était quand même tres drôle. J'ai fait plein de pâtisserie avec l'aide des Jacks et de Matt qui a faillit mettre le feux a la maison vu qui avait oublier de surveiller les muffins ! Mais bon tout le monde est vivant et content ! On a préparé des biscuits au sucre qu'on a décoré (il ne sont pas tous super beaux, les gars n'ont pas de tallent pour ça !), on a fait des muffins et on a même fait des beignes !

Je suis dans ma chambre!mbre pis j'ai rien a faire. Ah oui ses vrai ! Shawn avais commencé une chanson lautre fois ! La chanson avec super man !

Moi: SHAWN !

Shawn* sursautant*: Merde arraite ça tu ma fait peur !

On rit.

Shawn: Tu veux quoi ?

Moi* me levant debout*: As tu fini la chanson la ? Tsé avec Super Man qui vole et je me souvient pu du reste ?

Shawn* réfléchissant*: Hum... Peut être que oui. Pourquoi ?

Moi*excité*: Je veux que tu me la chante !

Il se lève et vais à son bureau où il y a toute ses notee pour des chanson écrit sur dans son livre, des feuille ou bout de papier. Son bureau est tellement en bordel. C'est même déjà arrivé que sans le vouloir, j'ai perdue une de ses idée pour une chanson ! Il n'était pas fâché, cat il disait que c'était de la merde comme idée, mais quand même moi je me sentais mal. Bref il prend son livre avec la couverture verte.

Shawn : Ouais je l'ai fini

Moi* sautant partout*: chante moi la ! Chante moi la !

Shawn*rire*: Okay okay !

Il prend sa guitare et regarde par la fenêtre.

Shawn : Mais avant suis moi !

Il sort sur le balcon. Bah pas vraiment sur le balcon, car nous avons pas de balcon à notre fenêtre, donc c'est super dangereux ce qu'il fait !

Moi: Non, mais imagine si tu tombe !

Shawn*rire*: T'inquiète !

Et il disparaît comme ça pouf !

Moi*sortant sur le "balcon" en regardant en bas de celui ci*: Shawn ? Tes où ? Tu as tombé ?

Shawn: ici !

Je sursaute.

Moi*portant une main a mon coeur*: Merde tu ma fais peur !

Il rie de moi, assis sur le toit, sa guitare sur les jambes et son livre de note a la main. Mais comment il a fait pour escalader jusqu'au toit sans rien faire tomber ? Ça vas rester un mystère.

Shawn : Tu viens ?

Moi: Mais mec je ne sais pas par où que tu es passé oour monter là ! Tu es un Ninja ! Ou Spider-Man !

Il rit

Shawn : Faut sauter !

Moi*essayant de monter*: Bah vois tu on a pas la mène longueur de jambes.

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant