25

78 1 16
                                    

Journal de Vicky

La meuf elle arrive comme ça et elle fout la merde ! Ensuite Cameron qui passe trop de temps a lon gout avec MA meilleure amie ! Ma meilleure amie justement qui dois etre ici pour me voir moi, elle est où en ce moment ? Bref jai beaucoup de choses à extérioriser. J'étais en train de lancer des chose incassables ( livres, boite de mouchoir et souliers entre autres) sur les murs. Des choses qui ne ce casse pas comme ça je ne vais pas devoir tout nettoyer après. Shawn est rentré, mais il n'a rien fait pour m'empêche de foutre le bordel à la chambre.

Shawn*sur le dos dans son lit en regardant son téléphone*: Tant que tu ramasse tout les dégâts après et SURTOUT je dit bien SURTOUT que rien ne touche ma guitare !

Moi*lançant un livre qui étais à proximité*: T'inquiète !

Je prend un oreillers décoratifs de sur mon lit et je le lance, mais il s'accroche dans le ventilateur du plafond et explose. Une pleui de milliers de petites pluie tombe.

Je m'assois sur le bord du mur et les larmes me montent aux yeux. En plus de mes problèmes, je vais retrouver de la plumes pendant les 3 prochaines semaines partout dans ma chambre ! C'est parti à cause de Madison tout ça !

Moi*fixant le vide en pleurant*: putain de salle conne, de salope,  de reine des chiante... Hey tu sais quoi Shawn *je lui laisse pas le temps de répondre* je vois bien Madipute avec Camepute les deux sont des rois/reines des chieur ou encore chienne donc ensemble ils formeraient le duo des chiants. C'est une bonne idée non ?

Il soupire, se lève, passe à son bureau, prend des feuilles et vient s'assoir à côté de moi.

Moi: Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Shawn: je dis pas le contraire, mais j'ai une meilleur idée pour...*il regarde les plumes qui tombent encore du plafond et tout le bordel que j'ai fait* extérioriser tout ça !

Il me donne les feuilles avec un sourire sincère.

Moi* prenant les feuilles*: Tu veux que je fasse quoi avec ?

Shawn: Bah à la base je voulais que tu m'écrit ta recette de muffins, mais ... Non sérieusement tu dois écrire tout ce qui te passe par la tête. Tout tout tout. Tu vas voir ça défoule et en plus tes obliger de rien ramasser après. Surtout que là, je vais devoir te donner un coup de main, car tu as balancer mes chaussures je ne sais où.

Moi: Dit le mec qui tabasse des arbres...

Shawn*énervé*: J'essaie juste de d'aidé ! Vicky ! Juste ça ! 

Il se lève et me laisse seule. Je l'ai vraiment énervé cette fois. Je peux bien essayer son truc. Je vais m'asseoir a son bureau avec les feuilles et le crayon. Je me concentre.

Moi*criant*: Non mais ça ne marche pas putain !

Énervée, je déchire les feuilles en milles morceaux. Bon ça y est encore un autre truc que je dois nettoyer après ! Je me lève et je vais pleurer dans mon lit. J'ai été une erreur avec Shawn qui voulais juste m'aider. Il est toujours là pour moi en plus...

Quelqu'un cogne à la porte.

Moi: Mot de passe ?

??: Mais je sais pas moi c'est quoi le mot de passe !

Cameron.

Moi*froid*: Bah c'est pas compliqué si tu sais pas le mot de passe : tu rentre pas !

Je l'entend soupirer et il ouvre la porte. Je me cache sous mes couvertures, oui comme un enfant mais bon.

Moi: Vas t'en ! Je veux être toute seule !

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant