12

49 5 0
                                    

Journal de Vicky

Je suis devant ma porte de chambre d'hôtel et j'ai prit ma décision. On reprend un nouveau départ. Mais j'espère que quand je vais rentré dans la chambre il y aura pas de vêtements partout sinon ma décision risque de changer.

Hayes sort de la pièce et j'en profite pour rentrer en même temps.

Cameron est dans un lit sur son cell et Nash sur l'autre lit.

Oh putain ! Il y a des vêtements partout déjà !

Moi*énervée*: Non mais les gars ça fait même pas 3h qu'on est ici pis vous avez déjà foutu le bordel !

Nash*sans lâcher son cell*: Avoue qu'on était bien avant qu'elle arrive.

Cameron*sans lacher son cell lui non plus*: J'avoue que juste parce qu'elle a hurlée direct en rentrant que oui. Mais sinon pour tout dire je commençait presque à m'ennuyé d'elle.

Il essaie de faire son gentil.

Moi: Hahaha non mais tu veux te foutre de ma gueule en plus !

Cameron se met debout a côté du lit.

Cameron: Non Vicky j'essaie juste de me faire pardonner merde ! Mais c'est pas facile avec toi !

Moi: moi ça ? Je ne suis pas facile ! Tu te fout de moi !

Cameron: Mais tais-toi et écoute moi au moins à la fin !

Il frappe son poings sur un meuble proche.

Je sursaute. Je l'ai vraiment mit en rogne cette fois.

Moi*froid*: Aller accouche à la fin !

Nash: Désolé meuf mais y'a pas de vagin lui.

Moi: Nan sérieusement j'étais sur que oui !

Cameron *criant*: VOS GUEULE MERDE !

Ok je vais vraiment me la fermer cette fois.

Cameron: Je sais Vicky j'ai été bitch avec toi dès la première minute...

Moi*le coupant*: seconde je dirais...

Cameron me regarde avec un regard noir.

Moi*levant les bras dans les aires*: okay je me la ferme !

Nash: fait donc ça, ça vas faire du bien à mes oreilles.

Cameron: Nash toi aussi !

Le concerné retourne sur son cell.

Cameron: comme je disait j'ai été une ordures avec toi sans aucune raison. Je te présente mes plus plates excuses...

Il s'arrête la et attend que je répond quelque chose. Je le vois qu'il est vraiment désolé, mais je veux dire. Il m'en fait bavé depuis le début de la semaine.

Moi: c'est tout ?

Il me regarde sans trio comprendre ce qu'il pourrait dire de plus.

Moi*énervée*: C'est tout !? C'est sûr que tu me niaise !? Ce n'est pas juste parce que tu vas frapper contre le tit meuble et que tu vas te fâché que tu vas être pardonner !

Cameron: faut que je fasse quoi alors ?!

Moi: Non non regarde c'est connu ! Toi Cameron Dallas t'a tout ce que tu veux ! Tout et toujours ! Mais là non tu m'a humilié devant tout le monde, après ton Super pote embarque dans ton jeux et me fait aussi la vie dure ! Tu te prend pour le roi du monde Dallas. Ou je dirais pluto Le Roi Des Connards !

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant