20

49 4 2
                                    

Journal de Vicky

Ça dois faire un trentaines de minutes que je me suis sauvée de Shawn et que je marche dans les rue de Toronto a regarder les commerces. Je me suis échappé, car j'ai faillit lui dire que je l'aimais. Je suis jalouse de toutes c'est filles qui sont toujours après lui partout où on vas.

Tien un bar. Mais c'est trop drôle le bar s'appelle Lucky Charms oui oui comme les petites guimauves dans les céréales ! Je vais aller jeté un oeil rapidement.

Journal de Cameron

Il est 11:48 (oui c'est précis) et je suis confortablement assis seul dans le salon. Tous les autres sont partis dormi sauf les deux autres qui sont toujours pas rentré. Je commence a croire qu'ils se sont peut-être prit une chambre. Ah non. Parce que Shawn vient juste de rentré en panique dans le salon

Shawn*essoufflé*: Cameron!!

Moi: Moins fort ! Tout le monde dors ! Aller assis toi...

Shawn*s'assisant sur un drivant et em mettant sa tête dans ses mains*: Elle est partie en courant ! Je l'ai fait fuire et je ne l'ai même pas rattraper sur le coup. Et la je sais pas où elle est !

Y'a pas moyen de relaxer une soirée avec elle dans les parages !

Moi*décourager*: Okay toi tu vas aller te coucher parce que t'es crevé et demain on a une grosse journée. Moi je vais essayer de l'appeler pour savoir où elle est pour aller la chercher 

Shawn: Elle répond à aucun de mes appelles !

Moi: Ça c'est parce qu'elle ne veux pas te parler pour l'instant. Bref aller monte.

Il poisse un soupir et monte les escaliers.

Bon Vicky maintenant. Tu te planque où. Je regarde l'heure, minuit.

Conversation téléphonique

Vicky*voix un peu bizzard*: Allo ? C'est qui ?

Moi: Cameron aller Cendrillon il est minuit tu dois rentrer.

Je suis vraiment fier de ma vane

Vicky: Cameroooooonnnn ! Je suis trop contente de te parler !

C'est clair qu'elle n'est pas dans son état normal.

Moi: Tu es ? Il y a beaucoup de bruit derrière toi.

Vicky*rire*: Hey Cam tu devinera jamais ! Chui au Lucky Charms ! Comme les céréales c'est troooopp drôleee !

Bon okay elle est au bat et saoule. Ça explique tout.

Moi: Mais t'a fait comment pour rentré tu n'a même pas l'âge légal !

Vicky*chuchotant*: Chut ! Faut pas le dire trop fort ça ! C'est un secret entre toi et moi.

Moi: Vicky pourquoi tu chuchote ?

Vicky*chuchote*: Parce que le F.B.I. surveille nos appelle !

Mais quel connerie !?

Moi: Bon continue à t'éclaté, je viens te rejoindre.

Vicky: Cameron !

Moi: Oui ?

Vicky*vomi*

Bon j'en ai assez attendu je raccroche

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant