1

121 5 2
                                    


Journal de Vicky

Rentré scolaire. NON ! Je ne veux pas que les cours recommencent c'est nul ! J'ai toujours les profs plates trop sévère qui n'ont pas le sens de l'humour et qui sont bizzard. Bon y'a pas que des mauvais côtés à l'école il y a aussi des bons. Je suis quand même dans la bande des populaires. Ouais je suis un peu...comment dire...la capitaine de l'équipe de Cheerleading. Mais je ne suis pas dans le style que tu viens me parler et je te bitch sur le champ non moi je bitch seulement si c'est nécessaire et je ne fais pas la vie dure aux autres. Nous avons chacun nôtre vie à vivre, donc si tu ne me cherche pas, je ne vais pas te chercher non plus. Donc voici ma vie au lycée. Ma dernière année.

Faudrait peut-être que je me lève. Je peux toujours regarder les réseaux sociaux avant. J'étire mon bras pour prendre mon cell qui est sur ma table de nuit et je commence par Insta. J'ai plein de nouvelle personne qui me suit. J'en suit quelqu'une en retour et je fais les autres réseaux par la suite.

Merde il me reste 40 minutes pour me préparer ! Normalement 20 minutes me suffit, mais vu que c'est la rentré ça me prend toujours plus de temps.Je me lève de mon lit, je tombe sur Maya qui est parti en courant, je me rend a mon armoire, à quatres pattes parce que sa me tentait pas de me lever. Je prend une robe simple blanche avec des roses rouge et me rend ,debout cette fois ci, à la salle de bain. Je finit de prendre ma douche en 7 minutes !! Un temps record que je viens de faire parce que je me suis aussi laver les cheveux ! Et oui madame et messieurs on peut se laver le corp et les cheveux en seulement 7 minutes !

Bon on revient sur terre. Je me sèche les cheveux, frise le bout et retourne vers ma chambre. Je me maquille légèrement, comme a chaque jour, avec un dégradé de blanc a lilas sur les yeux avec du mascara noir et pour les lèvres un petit rose discret. C'est tout !!

Je me dirige vers la cuisine que je partage avec ma coloc qui est en fait ma meilleure amie Stacy. On est amies depuis l'enfance, et oui nos parents nous croient assez responsables pour partager un appartement ensemble. Si ils savaient tout ce qui se passe ici !

Moi: Yo bella tu es prête ?

Stacy: Ouais bella on vas tous les faire bavé !

Je me dirige vers la porte, je met mes Converse noir (super chic avec une robe), je prends mon sac Loungefly Harry Potter et on s'engage sur le chemin du lycée.

La cloche annonçant l'heure du midi sonne enfin. J'avais faim vu que j'ai pas eu le temps de manger ce matin bref. Je suis avec Stay (surnom de Stacy) dans la classe de math et français les deux seul cour que j'ai eu ce matin. Ma grosse gang d'amour et moi on se dirigea vers notre table habituel de l'année passée parce que on s'est dit que ce serait nôtre table jusqu'à la fin de notre parcours scolaire, mais il y avais des gens. Des jeunes de première année. Je vois du coin de l'oeil mon pote Dylan qui soupir bruyamment. Lui en plus d'être le capitaine de l'équipe de Football il a vraiment beaucoup de difficultés a gère sa colère/frustration et pas mal toutes ses émotions je dirais. Donc c'est dans ses moment-là que moi j'interviens. Je me dirige vers lui et lui dit que je m'en occupe. Ils sont juste pas au courant que c'est nôtre table, rien de mal.

Moi (toute souriante): Bonjour !

Le petit blond me regarde croche.

Moi: comment ce passe vôtre première journée ?

Petit blond: Hey la grande tu nous intimide pas du haut de tes tallons de 3 pouce !

Je ne vais quand même pas rester la sans rien dire ! Comme on dit mode "bitch please" activité.

Moi: Ok ! J'ai essayé la manière douce, mais bon ça n'a pas fonctionné. First, s'est nôtre table...

Petir brun *me cpoupant*: vôtre nom n'est pas écrit dessus !

Moi (l'ignorant): secondly je porte des Converse pas des tallons de 3 pouce de haut. Et thirdly *plus fort* DYLAN C'EST À TOI !

Bon j'avais dit qu'il avait des problèmes de gestion des émotions ?  Et bien, moi aussi, mais 2 coches de moins fort que lui. Dylan arrive près de la table avec mes autres amis soit une bonne partie de l'équipe de Foot et de Cheer et les 8 petits gamins qui se pensaient cool il y a 30 secondes sont parti en courants. On s'assit et on mange tranquillement.

La cloche pour dire que les cours sont finis sonne. Mon après-midi c'est plutôt bien passer j'était en géographie et j'ai un prof cool ! Sinon cette année s'annonce longue et plate, mais bon, c'est la dernière .Je suis en train d'attendre Stacy dehors sur un banc et mon téléphone sonne. "Numéro inconnu" hum étrange.

Conversation téléphonique

Moi: oui allô ?

??: Bonjour Vicky je suis Bart Bordelon et je voudrais savoir si vous voulez faire un tour ?

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant