Journal de Vicky
Je me réveille, il est 8h. Je dois allé faire le petit déjeuner. J'ai tellement faim. Remarque que j'ai sauté le souper de hier, donc cest normale. En me préparant je me remémore la soirée de hier. Cendrillon, mon nouveau surnom donné par Cameron. Je dois pas laisser paraître ma tristesse sinon ils vont continuer.
Je sort de la salle de bain adjacentes à la chambre et remarque que Shawn dort encore. Shawn, il est venu me voir hier et il m'a vue pleurer est-ce qu'il vas utiliser ça conte moi ? Mais non, il n'est pas comme ça. Mais en même temps, je ne le connais pas plus que les autres. Je ne sais même pas sûr qui me fier. Je sort de la chambre en referment la porte. Direction cuisine.
J'arive à destination, mais il y a quelqu'un d'autre. Mahogany.
Maho*avec un faible sourire*: salut je suis Mahogany la DJ.
Moi*lui rendant son sourire*: Salut Vicky
Maho: Je suis désolé d'avoir rien fait hier et sourtout d'avoir rigoler quand Cameron t'as traité de Cendrillon. J'aurais dû faire quelque chose. Je me sens vraiment très mal.
Je ne lui répond pas.
Maho: On peut recommencer ?
Je lui tand la main.
Moi: Bien sûr.
Maho*en serrant ma main*: Bienvenue !
Moi: merci !
Et on éclate de rire. Ça fait du bien rire.
Maho: Donc Vicky tu nous cuisine quoi ce matin ?
Moi: Des crêpes.
Maho: Mon petit dej favori ! Je peux d'aider ?
Moi: Mais bien sûr !
??: non elle dois travailler seule. Comme Cendrillon.
Je me retourne pour voir qui a dit ça et je vois le mec de hier, celui aux yeux bleus. Ils sont très beau ses yeux, mais il a des ecchymoses aux visages. Ça gâche un peu le tout.
Maho: Nash t'a pas comprit le message de hier !? En te fesant péter la gueule par Shawn !! Ça n'a a pas renté dans ta petite tête !?
Shawn c'est battu !? Pour moi !? Nash s'en vas en boudant.
Moi: Bon pas de crêpes pour Nash et Shawn c'est battu ?
Maho: Ouais il a péter le nez à Nash et Cameron puis après Jack G. l'a amené dehors se calmé. Tu es importante pour lui, même si tu vient juste d'arrivée.
Ah bon pourtant on se connaît à peine. Je vais quand même le remercier d'avoir abîmé 2 belles gueules pour moi.
Moi: Bon assez parler ! Il faut qu'on fasse des crêpes. Sort les oeufs du frigo s'il te plaît.
Maho: oui chef !
Nous venons de finir une quarantaine de crêpes. Je me dirige vers la salle à manger et Maho averti les gars qu'on mange. Beaucoup des gars sont déjà levé, mais Shawn manque a l'appelle. Je prend une assiette et dépose 4 crêpes dedans ,prend 2 fourchette et couteau et je monte les escalier. Rendu en haut j'ai faillit renversé mon assiette à cause d'un Hayes trop content.
Hayes*me serrant dans ses bras*: Merci j'adore les crêpes !
Moi: bah de rien !
Et il descend les escalier. Je continue ma route vers ma chambre. Je rentre et vois que Shawn dors encore. Je dépose le plat et vais le réveiller.
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !