15

46 4 0
                                    

Journal de Shawn

La convention est bientôt fini et Vicky n'est toujours pas revunu.

Moi*pas de micro*: Maho ?

Maho: Ouais ?

Moi: Elle est où Vicky ?

Maho: attend je vais la chercher !

Elle vas dans notre "loge" si o peut appeler sa comme sa. Je regarde ce que les autres font. Ouais bah comme d'habitude hein ils font de la merde !

Maho revient

Moi: pis ?

Maho: ho... hum... elle se sent pas tres bien

Moi: est ce qu'elle a besoin d'aide je peux...

Maho*me coupant*: NON !

Maho: hum jveux dire elle est correcte elle veux être seule.

Moi: hum okay

C'est étrange.

Maho: Ah et elle ne sera pas là au Meet & Great.

Je ne répond rien et retourne avec les gars. C'est tout de même très étrange, je veux dire tout c'est bien passer non ?

Journal de Mahogany

Quand je suis aller voir où étais Vicky bah je l'ai pas trouver. J'ai fouillée partout, mais je l'ai pas vu. Elle n'était pas la et j'ai menti à Shawn. Mais je suis super inquiète pour elle. Je dois trouver Bart et l'avertir, mais sans trop inquièter les gars.

Journal de Shawn

On vient de finir la convention et le Meet & Great. Tout le monde est content. J'aime tellement faire ça rencontrer mes fan, leur faire des câlins, prendre des photo... je réalise des rêves quoi !

Je rentre dans la loge à mon tour et je cherche Vicky du regard, mais je ne la vois pas. Elle n'est pas partie son sac et son manteau est là. Elle ne dois pas être bien loin, une fille ça ne quitte jamais son sac à main !

Bref, je m'assois et les gars et Maho commencent à rassemble leur affaires. Je vais lui envoyer un texto juste pour l'avertir qu'on bouge bientôt. J'entends sa sonnerie. C'est étrange ça, elle ne quitte jamais son téléphone même pas une seconde ! Non mais sérieusement elle sort de la chambre, son cell à la main ; elle fait à manger, son cell est sur le comptoir a porté de main. Si tu trouve le cell tu trouve Vicky !

Je vais vers son sac et manteau. Le bruit venait de la. Son téléphone est dans la poche de son manteau. Ça devient de plus en plus étrange cette histoire !

Maho vient vers moi.

Maho: hum Shawn ?

Moi: oui ?

Maho: Ouai bah je t'ai mentis. Je suis désolé !

Moi: Sur quoi ?

Maho*larmes aux yeux*: Je n'est aucune idée où est Vicky !

Moi: QUOI !

Maho: Bah tu sais quand je suis venu voir tantôt. Elle était pas là et je te l'ai pas dit, car ne je voulais pas que tu quitte la convention pour partir à sa recherche. J'ai voulue avisé Bart,mais je sais pas où il est, il est peut-être deja rentré a l'hôtel. Mais là le problème ses que sa vas bientôt faire 2h qu'elle est toute seule je ne sais où dans NY !

Je me précipite vers la porte la plus proche. Dehors il pleut des cordes et le soleil commence à ce coucher.

Moi: Les gars on dois retrouver Vicky !

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant