14

52 4 1
                                    

Journal de Vicky

Après avoir remplie mon ventre on remonte à l'étage des chambres. Jack part dans sa chambre et le stress commence à s'emparer de moi. Il me reste 30 minutes pour me préparer avant le départ pour la convention, mais ce n'est pas le temps qui me fait peur c'est la convention, les fans. Je fait quoi moi si ils m'aiment pas !? Bah non certain viennent me voir aussi... je crois. Bref je rentre dans la chambre.

Moi: Ah les mecs *tousse* putain vous faite *tousse* quoi merde *tousse*

Nash et Cameron: GUERRE DE PARFUM !

Moi: Mais merde *tousse* vous voulez m'intoxiquée ou quoi !

Nash fait un pchit de parfum sur Cameron et pour se défendre ce dernier lui en fait un en retour.

Moi: Mais les mec ! Arrêter ça ! Comment vos fans vont faire pour rester prèsde vous pour les photos ?!

Cameron*lisant la bouteille*: C'est écrit que ça attire les meufs !

Moi: Bah moi sa m'attire pas !

Nash: Les vraies meuf Vicky, pas celle qui sont manquée comme toi.

Il éclate de rire. Ah le con ! Il me cherche !

Moi: hum Nash ?

Nash*arrête de rire*: quoi ?

Moi*en pointant par terre*: ta fait tomber quelque chose.

Nash*cherchant autour de lui*: de quoi ?

Moi: Tes couilles ! Ah non enfaite pour les faire tomber faut déjà en avoir !

J'éclate de rire suivit de Cameron et Nash fini par rigoler un peu.

Moi: En tout cas salut bande de con !

Je vais dans la salle de bain et me prépare (outfit en media) il me reste seulement 15 minutes. J'ai trop bavarder avec les gars. Je m'habille, me coiffe et me maquille rapidement et je sort de la salle de bain. Il n'y a pu personne dans la chambre. Je me précipite a mon sac pour me mettre quelques items dans mon sac a main. Je referme le tout et je sort de la chambre sans oublier la carte parce que cest plus pratique pour revenir après la convention.

Je cous vers l'ascenseur et je croise personne sur mon chemin. Super je suis sûrement en retard. J'appui sur l'étage où il y a le self et pousse les grandes portes essoufflée.

Aaron: Nash mon 10 $ s'il te plaît.

Nash*montrant l'heure sur son phone*: Non retard d'une minute ! Aaron MON 10$ s'il te plaît !

Aaron donne le fameux 10$ a Nash

Bart: Bon Vicky au moins 5 minutes a l'avance la prochaine fois sinon on part sans toi ok?

Moi: Claire, net et précis.

Cameron: Bon bah alors TOUT LE MONDE DANS LE CAR !!!!!

On se met tous a courir vers la sortie et stationner devant l'hôtel une immense limousine noir nous attend. Ouais j'avoue que c'est logique qu'elle sois aussi grande on est quand même 12 à rentré dedans.

Je suis assise entre Shawn et Jack. Je stress.

Shawn*en chuchotant*: ça vas tu as l'air...stressé ?

Moi: Mais non tsé as-tu déjà songé devenir Sherlock Holmes ?

Shawn*rire*: Non ! Mais pourquoi tu es stressé ?

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant