Journal de Vicky
Après quelques minutes de marche j'arrive devant le bâtiment imposant du The New York Time.
Bon allon y, je pousse les portes et remarque que c'est écrit "Tirer" donc je tire les porte. Ça m'arrive tout le temps ça, poussé au lieu de tirer bref. Je vais ensuite voir *roulement de tambour* l'accueil ! Il me semble que j'ai vais souvent à l'accueil c'est temps ci.
Dame*souriante*: Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Elle, elle est chaleureuse, souriante et elle à l'air cool en plus !
Moi: je m'appelle Vicky hum j'ai un rendez vous...
Dame: Ah oui j'ai ton nom 6e étages 3e porte à gauche.
Moi* souriant*: Merci beaucoup !
Elle répondit à mon sourire et je rejoins le 6e étage grâce à l'ascenseur.
***
Moi*riant*: Bon merci, à demain et bonne journée !
Mon "entrevue" c'est très bien passé. La preuve l'éditeur veux me revoir demain pour un shooting photo pour l'article! C'est vraiment trop cool !
Je le entre a l'hôtel et vais direct à la chambre. Je rentre et vois que Shawn est pas là. Il est sûrement a son rendez-vous de je me souvient plus trop. Je vais en profiter pour relaxer un peu.
*éclipse jusqu'à 18:30
Pour souper je me suis fait livré de la pizza et j'en ai laisser à Shawn parce que à la grosseurs que j'ai bah je ne suis pas capable de manger une pizza à moi toute seule !
La porte s'ouvre sur un Shawn fatigué.
Moi: hey !
Shawn: Hey...
Moi: Puis ton rendez-vous ?
Shawn : Super super dur journée je suis crevé, mais ça va. Le tien ?
Moi*tout excitée*: Il veulent me revoir demain ! Ça à super bien été, j'ai un shooting photo demain matin ! Même que bah il y avait plusieurs personnes dans le bureau, dont un représentant de Adidas qui vas me fournir des vêtements pour demain ! Mon premier shooting à vie et je vais être habillé en Adidas !
Shawn : Ah mais c'est vraiment cool ! Je suis content pour toi, tu le mérites.
Il me fait un sourire sincère.
Moi*gêner*: Merci...
Shawn: Je peux venir ?
Moi*étonnée*: Oui si tu n'as rien tu sera mon soutien moral !
Shawn : Non je suis libre demain matin, moi c'est demain après-midi.
Moi: Tu vas faire quoi ?
Shawn : Enregistré le reste de mon premiers album.
Moi: Attend quoi !? Tu as commencer un album et je ne suis même pas au courant !
Shawn : Ah surprise !
Moi*émerveillée*: Wow...
Shawn: Ouais c'est assez fou quand même !
Moi*sautant partout*: Je peut venir ! S'il te plaiiiiiit ! Dit oui !
Shawn*riant*: Mais oui !
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !