Journal de Vicky
Suite de la conversations téléphonique
Moi: Hein!?!
Bart*rire*: Je suis le manageur du Magcon tour et je voulait savoir si vous voulez faire un tour.
Moi: Ouais j'avais compris ça, mais c'est quoi pour vous un "tour" ?
Bart: J'ai vu vos vidéo sur YouTube, vous avez une très belle voix en passant.
Moi: Merci, mais vous pouvez me tutoyer.
Bart: D'accord je suis à la rechercher de quelqu'un qui sait cuisiner et chanter.
Moi: Hum hum et vous avez penser a moi ?
Bart: Oui, donc le tour c'est une occasion de rencontrer tes fans.
Moi: j'ai des fans ?
Bart: bah oui
Moi: ok et ça commence quand ?
Bart: quand tu sera prête tu vas m'appeler pis je te trouverais un billet d'avion.
Moi: un billet d'avion!! Donc j'arrête les cours ?
Bart: si tu veux continuer je peut s'inscrire dans le lycée proche de la villa...
Moi: non non c'est bon !
Bart: d'accord à plus !
Moi: merci beaucoup !
Fin de la conversations téléphonique
Oh my god ! Je n'y croie pas je commence les cours et je les termine aussi tôt ! Je voie Stacy sortir de l'établissement. On marche pour revenir à l'appartement.
A l'intérieur de l'appartement.
Moi: Stacy j'ai quelque chose a te dire.
Stacy: Quoi tes enceinte de qui ? Je peux être marraine ?!
Moi*rire*: Mais non je ne suis pas enceinte nouille !
Stacy*avec un air triste*: tu as une maladie incurables ?
Moi*rire*: non plus !
Stacy: tu as quoi alor !
Moi: bah laisse moi parler.
Stacy: ouais bonne idée !
Quel blonde celle là !
Moi: j'ai eu un offre
Je lui explique tout ce que Bart m'a dit.
Stacy: tu vas faire quoi de Maya ?
Merde j'y avait pas penser ! J'espère qu'ils aiment les chats parce qu'elle vient avec moi !
Moi: je vais l'apporter avec moi.
Stacy*en prenant sont ordinateur portable*: D'accord, c'est une opportunité en or que tu as ! Je vais vraiment m'ennuyer de toi... Mais c'est la chance de ta vie ! Est-ce qu'on regarde avec qui tu vas passer les prochaine semaine??
Moi: je vais m'ennuyer de toi aussi ! Et oui, car si sont tous laid j'y vais pas !
On éclate de rire et elle allume sont portable. On a chercher " Magcon boys" sur internet. Ouais ben j'y vais sont tous bien foutu les gars ! Mais ho non comment elle fait y'a juste une fille ! Elle doit enduré c'est mec 24/24 ce n'est pas possible ! Je vais la soutenir. Solidarité féminine.
Stacy*essuillant une larme*: fac veux tu que je t'aide à faire tes valise ?
Moi: pleure pas je te jure que je vais t'appeler ou te texter a chaque jour !
Stacy: Ok a une condition.
Moi: quoi ?
Stacy*en ce mordant la lèvre*: tu dois me présenter à ce Cameron !!
On éclate de rire et Stacy me serre fort contre elle. Elle vas me manqué. Ils vont tous me manqué. Ma gang de fous. Je pense que demain vas être ma deuxième et ma dernière journée de cour.
Moi: Stay je te nome capitaine de l'équipe.
Stacy: merci, mais tu vas vraiment me manqué.
Moi: moi aussi je vais me manqué
On éclata de rire.Avec nous les moment les plus triste peuvent devenir très drôle. Bon faut que je m'arrange pour Maya.
Texto
À:BartJai réfléchi et je suis prête à vous suivre dans votre tour, mais j'ai un chat auquel je suis inséparable, donc je sais pas si ça cause un problème.
Ça m'a prit beaucoup de temps à penser ce que j'allais écrire et s'était la meilleur version.
De:Bart
Aucun problèmes ! Je te prend un vol qui accepte les animaux et ton vol est mercredi à 9h vers le Canada. Il vas y avoir quelqu'un pour t'acceuillir à l'aéroport.
À:Bart
Super ! Merci beaucoup à mercredi !
De:Bart
À mercredi.
Je vais trouver ma grosse valise mauve et je vais dans ma chambre. Je l'ouvre et j'y met dedant mes vêtements préféré parce que même si je voudrais, je ne peux pas apporter tous mes vêtements, il y en a trop ! Je fini de plié tous mes vêtements et j'ai déjà du mal à refermer ma valise,je prend un sac à dos et je met tout les trucs que je pourrait avoir besoin dans l'avion. Mon cell vibre.
De:Bart
Jai discuté avec les autres et tu peux avoir ton chat a 3 conditions.
À:Bart
Lesquels??
De:Bart
1: tu t'en occupe à tes frais.
2: son nécessaire (litière/nouritture) doit être dans ta chambre.
3: il reste a la villa pendant vos sorties.A:Bart
Marché conclu !
Bon où est la cage à Maya ? Je n'en ai pas et je dois en avoir une pour dans l'avion. Direction l'animalerie ! J'aime tellement aller à l'animalerie ! J'adore les animaux et c'est un endroit où il y en a plein. Je prend un taxi pour m'y rendre. J'achète le nécessaire pour que Maya sois bien dans sa nouvelle maison (litière, coussins et jouets) avec la cage.
Je reviens à mon appartement. Je fais le tour questions d'être sur de ne rien oublier.
Demain je passe ma dernière journée avec mes amis et après c'est le début d'une toute nouvelle aventure !
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
Hayran KurguMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !