Journal de Vicky
Je sent un regard sur moi. Je me retourne,Shawn était là, j'enlève un écouteurs.
Moi*me retenant de pleuré*: si tu es venu pour me rabaissé encore vas t'en !
Shawn: et si je suis venu me calmer dans ma chambre je fais quoi ?
C'est sa chambre à lui aussi !? Ouais c'est logique c'était du linge de mec qui traînait par terre.
Moi: tu vas de ton côté et tu me laisse tranquille.
Shawn: et si j'ai pas envie.
Je ne répond pas. Il voulait m'aider. Il m'ouvre ses bras. Je lâche Maya et je me calle dedans.
Shaw: s'est quoi son nom ?
Moi: Maya
Et on reste comme ça jusqu'à temps que je m'endorme.
Journal de Shawn
Elle s'est endormie dans mes bras. Le voyage a dû etre long pour se rendre jusqu'ici et je m'y connais pas trop, mais peut-être qu'il y a un décalages horaire entre la Californie et le Canada. Je la prend en mode princesse et la dépose sur son lit. J'enlève sa valise et la pose par terre. Bon j'ai faim, je vais descendre manger et peut-être pété des gueules. Non mais j'y crois toujours pas qu’ils aient pu faire ça. Je sort en prenant soin de refermer doucement la porte et je vois Hayes.
Hayes: elle va bien ?
Moi: comment tu sais quelle est dans la même chambre que moi ?
Hayes: parce que normalement quand tu es vraiment fâché tu frappe partout dans les murs pis là tu as juste tabasser ta porte.
Moi: ouin mais bon on vas dire que ça va. Elle est endormie.
Hayes rentre dans sa chambre et je continue mon chemin vers la cuisine.
Nash: le prince revient de consoler sa princesse.
Moi*serant les points*: ta geule Nash.
Nash: dit moi pourquoi ? Ça m'amuse !
Moi: ta gueule tu sais que sa va mal finir. Trouve toi un passe temps pour t'amuser.
Nash: ah ouais c'est sur...
Il eu pas le temps de finir sa phrase que mon point a atterri dans son visage. Oups. Non je ne suis pas désolé tant mieux pour lui. C'était mérité.
J'allais lui en donné un autre, mais Cameron me retient. Lui aussi il en mérite un.
Les deux se retrouvent le nez en sang et Jack G. me traîne jusqu'à dehors pour me calmer.
Moi: Jack lâche moi ! Je veux leur reffaire le portrait !
Jack G.: pourquoi ?
Moi: chaque putain de fois qu'il y a une nouvelle personne si ce n'est pas un mec, ils leur font la vie dure !
Jack G.: je comprend, mais tu ne peux pas refaire le portrait à tes potes, tu vas le regretter. L'arbre là-bas par contre, je te jure qu'il ira pas se plaindre à personne.
Il me lâcha devant l'arbre en question.Je frappa plusieurs fois dessus.
Jack G.: c'est bon t'es calme là ?
Moi: Totalement je retourne à l'intérieur.
Jack G.*me barrant le chemin*: Non ! Tu dois lui faire un câlin maintenant.
Moi: mais Jack s'il te plaît !
Jack G.: Tu lui fais un câlin !
C'est complètement ridicule. Je fait tout de même un câlin à l'arbre questions pout qu'il me laisse tranquille après. Ah mais non ! J'y crois pas. Il a raison ! Donnez ce câlin à cet arbre m'a calmer. Je m'assois au pied de l'arbre.
Jack G.*il s'assoit à côté de moi*: Je sais c'est vraiment injuste ce qu'ils lui ont fait et je m'en veux d'avoir rie avec eux. Je vais aller m'excuser au près d'elle. Elle le méritait pas, mais tu leur a déjà mit le nez en sang et souvient toi que c'est nos potes.
Moi: ouais ta raison,mais attend toi pas à ce que je m'excuse. Ils doivent lui en faire avant.
Jack G.: Ouais je comprend ton poind de vue.
Moi: Je peux rentré maintenant ?
Jack G.*amusé*: ne me prend pas pour un con Shawn ! Je ne te laisse pas rentré tout de suite !
Je soupire. Nous restont une bonne vingtaine de minute au pied de l'arbre.
Moi: bon à la base j'étais descendu pour manger.
Jack G.: il reste du mac and cheese et même un peu de croustade.
Moi: cool merci.
On rentre à l'intérieur où il y a Maho et Hayes qui parle de Vicky. J'entendis un bout de leur conversations.
Hayes: Je ne comprend pas pourquoi mon frère a fait ça... Elle est super gentille Vicky.
Maho: je vais aller lui parler demain pour faire connaissance. Question qu'elle ne se sente pas seule.
Je souris. Maho aussi a vécu ça, arrivé dans un nouveau environnement avec personne qui la connaît, mais elle ne sais pas fait insulté par les autres. Mais elle oui.
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !