Journal de Shawn
On arrive les PREMIER ! Je tape dans la main de Vicky. Je l'aime bien cette fille, elle est cool et on a des bons délires ensemble. J'entend Maho qui sort de la maison des clowns.
Maho: la lumière...ouch les yeux !
Vicky vas la rejoindre et lui raconte comment et combien de miroir qu'on c'est prit pour arriver jusqu'à la sortie.
Elles éclatent de rire. Je vais rejoindre les Jack.
Moi: Ouf ce n'était pas de tout repos là dedans !
Les filles viennent nous rejoindre.
Vicky : Donc moi je veux une barbe a papa rose et bleu s'il vous plaît !
Moi: moi juste bleu
Les trois concernée nous lance un regard de défi
Maho *en regardant l'heure*: Ah mais il nous reste du temps !
Johnson: On pourrais inversé nos maison et voir quel équipe est vraiment la meilleure. Faire un round 2 !
Jack G.: Ouais j'aime bien l'idée !
On rie et je marche vers la maison des clowns. Vicky ne me suis pas.
Moi: Ça va ?
Vicky*incertaine*: Ouais ça va toi ?
Ouais elles disent toute ça.
Moi: tu as pas l'air certaine de ce que tu dis.
Vicky: j'ai pensée à voix haute ?
Moi: Non, mais ça se vois.
Vicky: oh...
On se met dans la fille d'attente.
Vicky: le truc c'est que j'ai peur des clowns... des clowns et des araignées. Mais plus des araignées. Bref y vas avoir des clowns. Mais je veux la faire cette attractions. Pour ma barbe a papa.
Moi: Ah d'accord. Je peux te tenir la main tout le long si tu veux. Pis à la fin je te promet une barbe a papa même si nous sommes deuxième !
Elle me regarde et me souris.
C'est notre tour, on rentre et la porte se ferme il fait vraiment noir.Vicky m'attrape la main.
Vicky*chuchotant*: je veux pas te perde ici !
Moi: Aller vient, on sort d'ici au plus vite !
On marche un bruit de tronçonneuse retenti. Vicky sursaute et serre ma main plus fort. Un clown apparaît devant nous et elle se cache dernière moi.
Moi*chuchotant*: Ne te cache pas trop, sinon ils vont voir que tu as peur et ils vont faire encore plus exprès pour t'effrayée !
Nous sommes rentré avec un autre groupe de 4 personnes et dans ce groupe, il y a une fille qui crie à chaque bruit. Donc les clowns vont lui faire encore plus peur. Remarque que c'est quand même drôle, mais je voudrais pas que ça arrive avec Vicky.
Journal de Vicky
Shawn avait raison. On vient de sortir et puisque j'ai fait comme si j'avais pas peur les clowns ne sont pas venu me voir ! Bah oui, mais beaucoup moins que la fille derrière nous.
Moi: C'était trop cool ! On est encore premier en plus !
Maho*qui arrive en courant suivit des Jack*: Oh non mais qui a proposé cette idée !
Johnson: Toi ! Tu as dit qu'on avait assez de temps et tu as pris le mauvais chemin dans la maison miroir !
Maho: Vicky tu voulais pas une barbe a papa?
L'art de changer de sujet.
Moi: Ouais et après on pourrait rentré ? Je suis crevé et j'ai mal aux jambes !
Shawn me regarde avec un gros sourire.
Moi: Et je ne monte pas sur le dos de Shawn cette fois-ci !
Il fait semblant d'être triste.
Jack G.: Veux-tu monter sur le mien ?
Moi: Vas-tu me laisser descendre ?
Jack G. *moqueur*: Peut-être
Moi: Non merci alors !
Je me met à marcher vers je ne sais quoi, car je connais pas le parc et je n'ai pas de carte.
Moi*perdu*: Mais il est où le stand de barbe à papa ?
Ils éclatent tous de rire.
Maho: Suis nous !
Je les suis et on alla chercher des barbes à papa et mêmes du pop corn. Après nous sommes partis vers la sorti rejoindre les autres et direction les cars. Le soleil commence déjà à se coucher. Aujourd'hui à été une grosse journée, mais je souhaite en passer plein d'autre comme celle-là !
Journal de Shawn
Elle s'est endormi sur mon épaule, encore. Non sérieux ça ne me dérange pas qu'elle s'endort sur moi. On m'a déjà dit que j'étais confortable comme coussin. Blague à pard. On arrive à la villa. Maho se lève difficilement, je crois qu'elle dormait elle aussi.
Moi*chuchotant*: Vicky on est arriver
Vicky*en ouvrant même pas les yeux*: hum..
Elle ne bouge pas d'un poils, donc je la prend dans mes bras et elle se rendort. Je pense qu'elle était un peu beaucoup fatiguée. Jack laisse la porte d'entré ouverte voyant que j'ai pu de main et je la referme avec mon pied. Je monte l'escalier pour l'a déposer dans son lit, pose nos sac et redescend en bas. Avant de rentrer dans le salon, Cameron me tire le bras.
Cameron*gêné*: Ouais je suis vraiment désolé pour hier. J'ai vraiment pas été correct...
Moi: c'est bon je te pardonne, ça vas ton nez ? Désolé de t'avoir fait ça.
Cameron : Ouais grâce a Mahogany pis ses talents de maquilleuse ça paraît presque pas ! Les potes avant les putes ?
Moi*en lui fesant une accolade*: Ouais les potes avant les putes !
On rit
Moi: Mais tu dois quand même t'excuser à Vicky. C'est elle qui fait ta bouffe, elle pourrait t'empoisonnée sans que tu t'en rend compte !
Cameron: Ouais j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée ! Pense-tu qu'elle vas me pardonner ?
Moi: Je sais pas, peut-être ?
Cameron: Merci mec, tu es rassurant !
Il se dirige vers les escaliers.
Moi: Mais la elle dors ! Si tu la réveille c'est sur qu'elle te pardonne pas !
Cameron: Bon c'est la belle au bois dormant maintenant !
Moi*riant*: Ouais !
Cameron : fac si elle dort, on peut commander une livraison ?
Moi: Bart nous a dit de pu commander...
Cameron : Ouais mais on vas quand même pas mourir de faim non plus !
Moi: Pizza ?
Cameron : Pizza !
On vas au salon.
Taylor: j'ai la dalle !
Nash: moi aussi !
Cameron*en prenant son cell*: À quoi les pizzas ?
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !