Journal de Vicky
Mon réveille sonne 8h30. Je l'éteins et vais dans la douche. Je m'habille normale vu que je m'en vais me faire maquillé, coiffé et habillé au shooting.
Moi: Shawn debout si tu veux toujours venir.
Il enfonce sa tête dans l'oreiller. Il dit quelque chose que j'ai pas trop comprit
Moi: Je vais prendre ça pour un bon matin.
Shawn : Non s'était un oui j'arrive, mais bon matin !
Je suis déjà toute prête et j'attends aptes lui.
Moi: Shawn ?
Je lui balance mon hoodie à la figure
Shawn*en enfilant le hoodie*: Si au moins t'aurais apporter le mien...
Moi*rire*: C'est pas de ma faute si tu es con !
Shawn*agacé*: On y vas ?
Moi: Oui monsieur Mendes.
***
On est arriver au local du Time pour mon shooting et je commence à stresser.Moi: Mais je fais quoi si genre je suis pas belle ?
Shawn part à rire.
Shawn : V'est quoi cette question ?! Tu n'es jamais belle !
Moi: Sympa...
Shawn : Tu es magnifique...
Une responsable qui a l'aire d'être un peu plus veille que moi, vient interrompre ce petit moment.
Responsable : Salut tu dois être Vicky ?
Moi: oui c'est moi et toi tu est ?
Responsable : moi c'est Lilly bon pour le commencement du...
Shawn*la coupant*: Shooting ?
Mais pourquoi il l'interromp comme ça ? Il n'est peut-être juste pas tout à fait réveiller.
Lilly: c'est ça. Vicky tu vas aller voir la fille la bas qui fait signe de la main...
Je regarde dans la direction qu'elle pointe et vois un grande brune qui fait des allô de la main.
Lilly*continuant*: elle vas te coiffée, maquillée et vous allezchoisir le premier ensemble. Et lui c'est ?
Shawn : Son petit...
Moi*le coupant*: Shawn mon ami. Bah ami accompagnateur bref il assiste comme soutien moral, cat c'est la première fois que je fais ça.
Mais pourquoi j'ai dit ami ? Il allait sûrement dire qu'il est min petit ami et moi je viens de le rabaissé au stade d'ami ! Je me donne une claque mentalement.
Lilly: Bon bah parfait, donc nous on vas aller derrière les caméra pis toi tu vas rejoindre la fille là-bas.
Je fait un petit bye bye de la main à Shawn qui n'a pas l'air tres content et vais rejoindre la fille.
Fille*souriante*: Salut moi c'est Andréa et c'est moi qui vas te transformer !
On rie
Andréa : Donc assis toi la et je vais placer tes cheveux
Moi: d'accord mais ses quoi que je vais mettre ?
Andréa: et avoir ?
Moi: Avoir quoi !?
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanficMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !