16

59 5 0
                                    

Journal de Vicky

Je me réveille, mais cette fois-ci il est déjà 10h et j'ai décider de me rendormir encore un peu.

Quelques minutes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir et plusieurs pas (qui je crois essaient d'être discret, mais c'est raté) viennent autour de moi.

??*chuchote*: ok les mecs 1... 2... 3...

Moi*gueulant comme si jetais réveiller depuis plusieurs heures*: GO!!!!!

Tout les gars présents, soit Matthew, Johnson, Nash, Cameron, Aaron et Jack G), ont eu peur !

Moi*rire*: Non, mais vos têtes ! Vous me vouliez quoi au juste ?

Matt: ÇA !

Et il me lance le contenu d'un verre, un verre remplis d'eau !

Moi*en me levant en riant*: Cours si tu veux vivre !

??: Run For Your Live !! Matt

Je me retourne, je connais cette vois !

Moi: Stacy ?

Stacy: Ouais !

Moi: STACY !

Je me lance aux pied de la table de chevet où mon cell est posée. Mon cell ? Ils ont fait comment pour avoir le code ?

Moi: Nan, mais qui ta appelé ?

Stacy: Bah les mecs, ils m'ont dit qu'ils voulaient de te jouer un tour pour un de leur Vine, donc je voulais pas manquée ça !

Moi: Hum ouai okay c'est logique.

Moi* me retournant vers les mecs qui reste les autres ont tous prit la fuite, donc Cameron et Nash): Vous avez fait comment pour trouver mon mot de passe ?

Cameron*pointant le concernée, mais en restant sur son IPhone*: C'est Nash !

Je regarde Nash avec le regard "explique toi".

Nash: Bah ses facile c'est ton année de naissance. J'ai tapé 1999 et il c'est déverrouiller.

Stacy: Mais c'est un code beaucoup trop facile Vicky voyons !

Moi: Hum Ouais je vais devoir changer de code.

Stacy rie

Stacy: Sinon ça va ?

Moi: Ouais toi

Mise à pard que j'ai passé la soirée dans la rue hier. Mais sinon ça va

Stacy: Moi je vais bien, mais toi ça parraît que non. Bref il est a qui le hoodie ? Il est trop trop beau !

Moi: à Jack je crois. Ah, mais tu sais pas c'est qui.

Stacy: Mais oui ils étaient la tantôt, mais le quel des deux ? Le grand ou le ptit ?

Moi*rire*: Grand ! C'est quoi ils se sont présenté ?

Stacy*rire*: ouai ! sinon qu'est t'a toi ?

Je lui raconte ma soirée de hier. Savez-vous c'est quoi le point positif d'être dans la même chambre que Cash ? Ils sont toujours sur leur cell !! Donc quand tu parle bah ils técoutent partiellement ! Bref

Stacy: Oh c'est pas de chance ça ! Une chance qu'ils t'ont retrouver ! Imagine passé la moitié dehors !

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant