Journal de Vicky (toujours dans l'autocar en direction NY)
Fait chier ! Je suis plus capable de dormir ! Bon bah il est juste genre 2h du matin en Californie, donc j'appelle Stacy.
Appel FaceTime
(Vicky a des écouteurs donc les autres entendent pas ce que Stacy répond)
Stacy : Vicky !
Moi*chuchotant*: Stay !
Stacy : Ça va pourquoi tu chuchote ?
Moi: Ouais ça va c'est parce que on est en route pour NY !
Stacy : Sérieux ! Trop chanceuse !
Moi: Oui je sais et je crois que tout le monde dors, donc je veux pas les réveiller.
Stacy : J'ai tellement de questions à te poser ! C'est avec qui que tu te tien le plus ? La villa elle est comment ? Je peux venir te rendre visite ?
Moi: une question a la fois ! Bon bah je me tien surtout avec Shawn je dirais, on partage la même chambres en plus. Et avec Mahogany et les Jack. Hayes aussi est un amour avec moi.
Stacy: ok tu es assise à côté de qui là ?
Je tourne le cell vers Cameron.
Moi: ça...
Stacy : t'a pas l'air de l'aimer lui ! Il est si beau pourtant ! Oh c'est Cameron !
Moi: Ouais c'est lui pis non je l'aime pas, on a des différent.
Stacy : Les autres sont comment ? Sont-ils gentil avec toi ?
Moi: Eux que je t'ai nommé oui, mais pas les deux cons.
Stacy*rire*: au moins tu tes fais des ptit nami
Moi*rire*: Ouais des ptit et des grand nami !
On continue à parler un pendant un bon moment. Je lui raconte ma semaine et tout.
Cameron*toujours les yeux fermé*: ta gueule Vicky tu m'as réveiller !
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !