Journal de Vicky
Il faut que je me lève, mais ça ne me tante pas. On est vendredi et on quitte la villa ce soir. Faudrait que j'aille faire le petit déjeuner. Bon let's go !
Je me lève très difficilement et trébuche sur un objet non-identifiés (pour l'instant).
Moi*en tenant mes poignets qui ont amorti le choc*: Ouch !
Shawn*se réveillant en panique*: Qu'est ce qui se passe !
Moi*me relevant*: Non c'est rien j'ai juste trébuchée sur cet objet non-identifiés qui est TON soulier.
Shawn*se recouchant*: Ouais je vais faire le ménage tantôt.
Ah les mecs !
Je réussi à me rendre jusqu'à la salle à manger sans me tuer. Ouais j'ai carrément déboulée les 10 dernières marches de l'escalier à cause d'un sac a dos qui traînait, mais sinon ça vas.
Je démarre la machine à café et m'assis sur un tabouret.
Journal de Cameron
Je me réveille à cause d'un bruit. C'est ça avoir la chambre près de l'escalier, j'entends les allés et venus de tous !
Bref, jai pensé à ça hier soir, j'ai vraiment été un con avec Vicky. Je comprends même pas pourquoi. C'est vrai je ne la connais même pas et j'ai même embarqué Nash dans mon jeu pour aucune raison valable. Je vais lui présenter des excuses, elle ne mérite pas ce que je lui ai fait enduré.
Bon j'ai faim. Peut-être que Vicky a déjà fini de faire le déjeuner, je vais aller voir. Je me rend à la cuisine, je la vois. Elle est là, assise, dos à moi, sur un tabouret, apuiller sur le comptoir. Non enfaite elle dort sur le comptoir. Mais cette fille elle se tape une sieste n'importe où c'est abusé !
Moi: Hum Vicky *je la secoue un peu* Vicky !
Vicky*relevant la tête*: hum oui ?
Moi: Tu dormais sur le comptoir.
Vicky *se levant*: Non ! J'attendais mon café. T'en veux un ?
Moi: Non merci. C'est toi qui a déboulé l'escalier ?
Vicky: Ouais
Elle vas à l'armoire garde manger, sort des boîtes de muffins et vient se rasseoir où elle était et en mange un en regardant son cell. Hum ok. Je prend place a côté d'elle.
Moi: Sinon ta bien dormi ?
Vicky*sans lâcher son celle des yeux*: Hum hum...
Moi: Vicky ?
Elle répond pas.
Moi: On peut parler ?
Vicky*se levant*: Non merci, il est encore trop tôt pour moi pour endurer une discussion passive-agressive avec toi !
Et elle quitte en direction des chambres. J'ai vraiment été un con.
Journal de Shawn
Je me reréveille. Bon faudrait que je me décide à me lever car aujourd'hui ON S'EN VAS A NEW YORK ! La ville qui ne dors jamais ! On quitte la villa en autocar quand Hayes vas revenir de l'école. Je ne sais pas si Vicky connais la destination. Ah la voilà qui arrive.
Moi*heureux*: Bon matin !
Vicky*avec son café*: Bon matin
Je la regarde avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanficMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !