22

57 5 0
                                    


Journal de Vicky

On est mercredi, rien à faire.

Moi: Shaaawwwnnnn???

Shawn: quoooiiii???

Vous voyez le genre de matin qu'on a en ce moment ?

Moi: on fait quoi aujourd'huuuuiiii???

Journal de Shawn

Il ne faut pas que je lui dise, c'est une surprise.

Moi: On reste ici tranquillos !

On est presque tous (Vicky, Aaron, Matt, Jack, Johnson et moi)en bas sur nos cell assis sur le divan le plus confortable au monde !

Jack G.: Hey les mecs je crois qu'on devrai donner une médaille à Cam pour avoir choisi ce canapé. On pourrait faire grave dessu " l'expert des canapé"

Johnson: C'est nul comme titre ! Sois plus original mec !

Jack G.: Tu propose quoi alors ?

Johnson*riant*: Bah je sais pas moi ! C'est toi qui veux lui donner une médaille !

Matt*pensif*: Cam le pro du divan ?

Il semble prendre ça très au sérieux.
Vicky éclate de rire

Vicky*rire*: C'est fou tout le mal que vous vous donnez pour lui ! Il en vaut tellement pas la peine ! C'est juste un connard de première.

Mais ce que tu peu être pas intelligente des fois ! Cam est juste à côté !

Cameron*de la salle de gym*: Répète ça pour voir ?

Vicky*se levant*: J'ai dit connard ! Tu as les oreilles bouché ?

Cameron*énervée*: C'est moi que tu traite de connard ?!

Okay ça va dégénéré.

Moi*entre les deux*: okay ça sufi vous allez pas déclencher la 3e guerre mondial non plus !

Cameron*énervé*: Shawn elle me traite de connard ! Après tout les efforts que j'ai fait pour elle !

Vicky* aussi énervé que lui*: toi faire des efforts ? Tu ne manque pas une occasion pour te débarrasser de moi ! Comme me jeté dans la piscine par exemple !

Cameron*très en colère*: Mais je ne savais pas que tu ne savais pas nagée ! Regarde désolé ! Et surtout ne me remercie pas pour avoir été te chercher dans ce bar l'autre soir !

Vicky: Mais je n'es jamais demandé ton aide non plus !

Bon ce n'est pas une mauvaise choses qu'ils se disent leur 4 vérités. Ils vont peut-être arrêter d'être comme chien et chat après.

Cameron: Okay crois moi que la prochaine fois je te laisse là ! Tu est juste une fille pourri gâté qui est pas capable de dire ce qu'elle veux !

Oh ça commence à devenir bon ce show là. Ja dois avouer qu'il n'a pas tord sur certains points. Ce n'est juste pas la meilleure façon de le dire.

Cameron*qui continue sa tirade*: Comme avouer tes sentiments à Shawn ! Tu prend la fuite à chaque fois !

Ohhh ! Dans les dents !
Attend quoi ? C'est mon nom qu'il a dit ?

Taylor*chuchote*: Matt jw veux du pop corn !

Vicky les a entendu.

Vicky*très énervée*: Et vous, vous pensez au ciné ?! Pff vous êtes tous les mêmes !

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant