39

27 1 0
                                    

Journal de Vicky 

Je me réveille et vois aucun rayon de soleil traversé la fenêtre. Je me souvient pas d'avoir monté les escaliers. Vite comme ça, je ne me souviens pas de grand chose.

Je m'assis en tailleur dans le lit quand le coeur me monte à la gorge. Je me précipita à la salle de bain pour vomir. Ouais je me souviens d'avoir quand même beaucoup bue.

J'étais installer de façon très chic à vomir ma vie quand quelqu'un attrape délicatement mes cheveux pour éviter que je les salissent.

Shawn. Bah j'imagine. Sinon je  ne sais pas c'est qui et la seule personne que j'aurai pu réveiller (et que j'ai réveiller) en partant en courant dans la salle de bain c'est lui. Ah mais messemble que je me suis rendu très vite à la salle de bain.

Mon estomac se calme et je prend un mouchoir pour essuiller ma bouche question d'être un peu "belle" pour le remercier d'avoir tenu mes magnifique cheveux.

Moi: Merci...

Shawn: Hum je reviens, je vais te chercher des médicaments pour ton futur mal de tête.

Moi: Ah il est pas futur il est très présent.

Il part de la salle de bain. Il avait l'aire mal à l'aise. En même temps je viens de vomir ma vie et lui me tenait les cheveux quoi de mieux comme activité de couple !

Je m'assois sur le plancher et j'accôte mon dos sur le bord du bain. Shawn refais son entrée quelques minutes plus tard un verre d'eau à la mains et une boite de cachet.

Shawn: Tien prend en deux ça vas t'aider un peu.

Je fais ce qu'il dit et me rappelle d'une image que je ne voulais pas me rapeller: Shawn et Madison.

Une larmes tomba de mes yeux, mais je l'essuie vite pour ne pas qu'il la remarque.

Je me leve pour me brosser les dents et vois mon reflet dans le miroir. Je suis totalement démaquiller. Je m'attendais vraiment à être affreuse, mais c'est presque pas si pire.

Shawn: Je t'ai ramener ici, tu as pris une douche et je t'ai démaquiller...

Ça explique une partie. Je ne répond rien. Je me brosse les dents et retourne me coucher dans mon lit.

Journal de Shawn

Je me sens tellement con. Tantôt dans la salle de bain il y avait tout un malaise. Pas que ça m'a déranger de lui tenir les cheveux, mais plutôt que c'était à cause de moi qu'elle étais malade. Et je sais qu'elle s'en souvient... j'ai vue son regard.

Je suis dans mon lit coucher sur le dos et je fixe le plafond. Elle vas me détester. Elle est même aller se coucher dans son lit, mais je sais qu'elle ne dort pas. Est ce que je devrais aller la rejoindre ?  Faut que je lui parle

Moi: Vicky je...

Vicky*me coupant*: Shawn je suis épuisé...

Moi: Je comprend, mais c'esttres important...

Vicky*me coupant*: Oui je t'ai vu Shawn...mais ça me fait rien je m'en fout complètement de ce qui t'arrive ou de ce que tu fait. Tu vit ta vie et moi je vie la mienne. Tu fait ce que TU veux et moi ce que JE veux.

Ça fait mal...très mal...comme si un poignard venait de transpercé mon coeur...

Je n'arrive même pas savoir si se qu'elle a dit elle le pense vraiment ou non...

Moi: Est ce que tu le pense réellement ?

Elle ne répond rien. Je vais près d'elle.

Moi: Mais c'est toi que j'aime Vicky...

De Populaire A Cendrillon (old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant