Journal de Stacy
Maho, Stacy, Chloé et moi on arrive dans le salon où la musique étais déjà forte. Cameron arrive déguisé en bah je sais pas trop quoi et il part avec Stay' vers la piste de danse.
Maho: Je vous laisse les girls je vais trouver mon Jacob !
Elle part dans la foule.
Chloé: Moi bah je vais au bar rencontrer ce Gilinsky !
Je rit et elle part elle aussi.
Bon moi je vais me trouver des amis ou amies pour ne pas passer la soirée toute seule. Mais où est Shawn ?
***
Je me suis trouvée des amis il y a une bonne heure ou peut-être plus ils s'appelle Matthew, Taylor, Aaron, Carter et 4 personnes que je me rappelle plus du nom qui joue à une version améliorée de vérité/ conséquences. Bah en gros c'est conséquences/ conséquences et quand tu refuse de faire la conséquences demandé tu dois boire un shooter qui est sur la table. Je ne sais pas c'est quoi qu'il y a dans les shooter, je sais juste que j'en ai prit un peu beaucoup et que là j'ai besoin de prendre l'aire.Je sort de la villa et voie Cameron, Nash et Stay' qui jouent au beer pong contre des gens que je connaît pas.
On a littéralement perdu le contrôle sur les entré et sorti des invités. Il y a des gens que je ne connaissais pas l'existence et que je me souviendrai peut être pas demain.
Stacy: Vicky! Vient jouer avec nous!
Et bien pourquoi pas ?
Journal de Cameron
Vicky est venu jouer avec nous et je ne sais pas si c'est parce qu'elle est vraiment nul pour lancer la balle ou si elle est un peut top saoule. Bref on joue contre des gars que je connaît pas du tout, ils sont venu nous rejoindre quand Nash et moi on a geuler dans la villa "GAME DE BEER PONG DEHORS !" Et ils sont en train de gagner.
Rectification, ils ont gagner
Stacy: Nooonnn !
Vicky: C'est pas juste c'est nous qui devaient gagner !
Nash: On a perdu parce que tu sais pas comment lancer une balle de ping Pong dans un gobelets !
J'eclate de rire, car setais vraiment claire, net et précis !
Stacy: C'est vrai que t'es vraiment poche !
Vicky: Pff bande de con aller vous faire foutre avec votre jeux nul !
Et elle rentre dans la villa
Journal de Vicky
Je suis de retour dans la villa et je cherche Shawn je sais pas pourquoi, mais je veux absolument lui parler.
Je cherche parmis les gens qui danse et remarque que la plus part sont plus du tout dans leur état naturel. Je vois un groupe de personne qui fume des substances sûrement pas légale, d'autre qui sont dans le coins d'une pièces presque en train de coucher ensemble. Beurk. On vas devoir tout nettoyer demain en plus !
J'ai fait le tour de la maison et je ne l'ai pas trouver. Je vais au bar demander à Gilinsky.
Moi*m'assisant sur un tabouret*: Yo !
Gilinsky: Yo Vicky ! Je te sert quoi ?
Je tombe presque en bas du tabouret, ouf ça a passer proche !
Gilinsky: Une bouteille d'eau ! Ouais je te sert une bouteille d'eau toi !
Il sort une bouteille d'eau et l'ouvre. Je bois quelque gorgée.
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !