Journal de Vicky
Je me fait réveiller très brusquement : on m'a pousser par terre.
Moi*endormie*: Tu es sérieuse là meuf ?
Stacy*dans l'oreiller*: jveux dormir chuutt...
Moi: Toujours aussi matinale toi.
Shawn*endormie*: Allez discuter ailleurs !
Moi*prenant un oreiller*: Ouais go Stay' ! Tu te lève !
Stacy: Non !
Je lui lance l'oreiller sur elle et pour se venger elle me le relance. Mais on connaît tous les talents de lanceuse de Stayce, bref l'oreiller à fini dans la gueule de Shawn.
Shawn*me lançant le cousin fâché*: Non mais ça vas pas il est *regarde l'heures sur son téléphone* 10h ! QUOI 10H !
Il se lève ultra rapidement.
Shawn: Je vais être en retard !
Moi: En retard pour quoi ?
Shawn: Pas le temps de t'expliqué !
Et il rentre dans la salle de bain
Stacy: Étrange...
Moi: Mouai, bref go il faut que j'aille faire le petit déjeuner.
On sort de la chambre et je referme la porte.
Moi* en me tennant après la rampe d'escalier*: Je te jure Stay' tien toi bien parce que ces escaliers sont des vrais salopes ! Elles me font toujours tomber !
Stacy: Non mais tu tendent ! Ils sont en trains de te transformé ! C'est juste des escaliers !
Elle éclate de rire je sais pas pourquoi elle rie, cat j'ai raison. Bon Stacy c'est Stacy
Moi*en bas des escaliers (j'ai pas tombé héhéhé)*: En tout cas je t'aurais prévenue !
Elle descend et tombe par terre.
Moi*rire*: Je te l'avais dit !
Stacy: Ouais c'est ça fout toi de ma gueule et vient m'aider.
Je lui donne ma main et elle la prend. Je reçoit un texto.
De : Shawn😜🎤👌
Peut tu écrire mon nom sur une boite de muffin ? Stp
A: Shawn😜🎤👌
Avec plaisirs
Journal de Stacy
Vicky répond à son texto et après on vas à la cuisine. Mais moi je passe pour mettre la chose la plus essentiel à la vie. J'ai nommé: La musique. C'est "Shape of You" qui joue a la radio. On chante la chanson à tue tête et à la fin on éclate de rire.
Vicky*rire*: Ça m'avais manqué. TU m'avais manqué !
Moi: awn toi aussi tu m'a manqué !
Et un se fait un autre gros câlin, mais on se fait interrompre par un raclement de gorge. On se retourne un grand brun est là, oh mais qu'il est beau !
???: Hum bon matin, je voulais savoir si y'a de la bouffe ce matin ?
Vicky s'énerve.
Vicky: Nan mais t'es sérieux la Cameron ! Ouvre le garde manger et sert toi ! Je suis pas une servante à la fin !
VOUS LISEZ
De Populaire A Cendrillon (old Magcon)
FanfictionMoi, Vicky, capitaine de Cheerleading, me retrouver a être "Cendrillon" pour un groupe de jeunes ? Non ça arrivera jamais !