Chapitre 1

479K 11.5K 776
                                    

Je m'appelle Elianore Bruxelle, mais j'étais plus connue sous le nom d'Élie. J'ai eu 17 ans la semaine dernière et j'étais à ma dernière année de secondaire. Enfin ! Pour me présenter, je pourrais dire que je suis une fille plutôt directe et j'ai une sale habitude de faire comprendre le fond de ma pensée à tous ceux qui me font chier. J'ai toujours été directe, depuis mon plus jeune âge. Ça m'a valu un bon prix vu que maintenant je suis la fille la plus populaire de mon lycée. Je suis plutôt mignonne et ma popularité m'a permis d'avoir de nombreuses amies. Attention, seulement des AMIES, ça veut dire des filles. Pour être franche avec vous, j'ai une dent contre tous les garçons de ce monde. Je les déteste tout simplement. Je trouve que ce sont des personnes cruelles qui profitent des gens pour ensuite les abandonner. Comme mon père qui a laissé ma mère pour aller voir ailleurs, mon premier amour qui m'a trompé et jamais aimé et tous les autres hommes que j'ai connu qui ont fait souffrir leurs femmes. Les hommes ils sont tous comme ça, si tu en aime un, il va te mordre. C'est ainsi, avec ces expériences, que j'ai pu vivre une vie tranquille jusqu'à maintenant sans souffrir, car aimer ça tue. Oh et j'ai oublié de vous parler de mon passe -temps. Emmerder les gars. Ma plus grande joie était de voir ces êtres malsains souffrir. Je leur faisais toute sorte de choses et j'en ai même fait pleurer un. Il avait trompé sa copine avec la moitié des filles de l’école. Le pire était que chacune de ces filles pensaient qu'il était célibataire et qu'elles étaient son seul amour et blablabla ... Je lui ai alors donné rendez-vous dans la piscine (au gars) et je lui ai dit de m'attendre. Il n'y aurait personne car c'était après l'école à 6 heures. Comme un con, il m'a alors attendu dans la piscine, nu comme un vers. Le reste s'est passé très vite. J'ai pris des photos de lui nu et les ai publiés dans toute l'école en rajoutant une belle description. Bref, depuis ce jour, toutes les filles ayant des problèmes avec leurs mecs venaient me voir. Aujourd'hui, j'avais une nouvelle mission. Dylan Mckylle. Ce gars était le plus beau de l'école, mais il était également une personne méchante et repoussante. Ma meilleure amie, Sara Cornier, lui avait faite le plus beau gâteau qui soit. Elle n'avait pas dormi de la nuit pour lui préparer ce gâteau. Elle allait enfin se confesser et ça lui avait pris 5 ans pour rassembler ce courage. Le jour J, quand elle lui a présenté le gâteau, il ne l'avait même pas regardé et avait continué sa route comme si elle n'était qu'un déchet encombrant qu'il avait croisé. Le gâteau était tombé des mains de Sara et elle ne s'était pas encore remit de ce jour. Mais moi, j'allais la venger. Sara n'était pas la première victime de Dylan, mais j'allais faire en sorte qu'elle soit la dernière...

Ne me détruis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant