On se regardait tous les deux , se défiant des yeux . J'avais un regard interrogateur, mais lui il était froid . Avant de reculer il avait murmurer quelque chose de peu perceptible, mais que j'avais ensuite compris.
- Emilie...
C'était le nom qu'il avait prononcé avant de se lever et sortir en claquant la porte du sous-sol . Espèce de sale brute. J'étais vraiment triste, je n'avais jamais ressentie des sentiments aussi forts envers quelqu'un, je n'avais jamais aimé et m 'étais promis de ne jamais le faire. Mais maintenant que j'avais tout sacrifier pour un homme , il me donnait un espoir et ensuite sortait en claquant cette maudite porte! Qu'est-ce que j'avais fait bon sang ?! Des larmes coulèrent sur mes joues et je restais des heures à pleurer sur le plancher . Je le savais que je n 'aurais pas dû faire confiance à ces connards de gars !
- Oui Élie, c'est bien fait pour toi! ,m'écriais-je à moi-même
Le lendemain matin :
Je retournais aujourd'hui à l'école, avec Polly. J'avais laissé une note à l'idiot et étais partis . Adam avait pleuré, mais l'idiot avait accepté qu'il aille chez Diane pour qu'elle le garde . Elle était venue le chercher hier soir et je lui avais lancé un regard assassin. Polly m'avait remonté le moral et l 'école m'avais rendue à nouveau moi. J'étais également retourné à ma vieille routine , emmerder les gars . Depuis que j'avais rencontré Dylan, j'avais arrêter d'humilier ces êtres impudiques, mais maintenant j'allais m 'y remettre . Comme ça j 'allais arrêter de penser à ce salop et sûrement revenir à l'ancienne Élie que j'étais .
- Salut Élie! Sa fait lontemps , dit Sara
- Sara!, criais-je en sautant dans ses bras
- Alors, on parle plus à sa meilleure amie?, me taquina-t-elle
- Disons que j'étais occupé, mais maintenant je suis de retour! lui dis-je en marchant comme un zombie
Elle ria et on restait là à rigoler devant les regards hébahie des élèves . Le cours d'éducation physique commença ensuite et notre entraîneur nous obligea à sortir faire le cours dehors. Il faisait pas mal beau et bientôt , la classe B nous avait rejoins. Et deviner justement qui était dans la classe B ? Il y avait Jack, Alex et bien sûr Dylan! Qu'est-ce qu'il foutait celui-là? Quand je viens il décide de ne pas s'absenter. Dire que je voulais l'oublier...
- Bon , alors nous allons faire une course de 4 mètres. Les deux classes devront s'affronter et le premier ou la première qui franchira la ligne d'arrivée remporte le match, dit le prof de la classe A
Je regardais Dylan du coin de l'oeuil , mais il semblait vraisemblablement ne m'accorder aucune importance. Je me mis sur la ligne de départ et regardais qui était auprès de moi. Eh merde, Lyncol Patterson, le gars le plus mauvais perdant au monde. Je l'avais emmerdé plusieurs fois avant et il me détestait plus que tout au monde car j'avais gâcher la fausse relation qu'il avait avec sa copine. Depuis, il essaye de me le faire payer , mais il n'y arrive tout simplement pas. Il me regarda d'un air hautain et défiateur.
- Si tu perds, j'aurais le droit de t'embrasser.
- Quoi?! , m'exclamais-je
- T'as bien entendue bougonna-t-il. Avoue -tu que je suis vainqueur alors?
- Jamais de la vie ! , m'exclamais-je. Ok, mais si tu perds , tu te rases tous les cheveux, comme ça on est égalité
Le pauvre voulait à tous pris gagner et approuva, malgré la grande place que ses cheveux noirs avaient dans son coeur. Je souris face à mon idée de génie et partit d'un fou rire lorsque je l'imagina coco rasé. Ce que j'allais me marrer!
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...