Chapitre 23

157K 7K 1.6K
                                    


Chapitre 23

- Lève-toi , la pute ! ,entendis-je

J'ouvris les yeux en me massant la tête. J'étais encore étourdie par le coup que l'on m'avait infligé et surtout cette immense trahison que m'avait inculpée cette personne que j'avais cru mon amie. Cette personne à qui j'avais faite confiance et qui en retour, avait tenté de me tuer. Oui, cette fille pour qui j'ét
ais prête à me sacrifier . J'ai pensé qu'elle courrait un danger imminent , mais jamais je n'aurais crus qu'elle même était un danger. Je me retournais sur le matelas sale sur lequel on m'avait jeté, pour aperçevoir les yeux haineux de Polly. Elle était debout et me regardais comme si j'étais la chose la plus répugnante au monde . J'essayais de me lever, mais mes bras étaient attachés avec une corde assez rigide pour me faire souffrir chaque fois que je tentais de bouger.

- Pourquoi tu m'a faites ça ?! , criais-je alors à cette "amie"

Elle ria et me donna une giffle dès qu'elle fut devant moi.

- T'es comme l'autre pute! Tu m'as tout volé! Je t'avais prévenu, j'ai essayé de t'éloigner de Dylan , tout comme elle. Mais vous ne m'avez pas écouté toute les deux ...

- J'ÉTAIS TON AMIE SALE CONNE ! ET QU'EST-CE QUE JE T'AI VOLÉ ?! DE QUOI TU PARLES , BON SANG !

Elle me regarda et éclata de rire.

- Je connais Dylan depuis l'école primaire. Il me détestait et chaque fois que je m'approchais de lui, il me disait de dégager, que j'étais un monstre! J'étais bouleversé parce que moi je l'aimais et quelques années plus tard, j'ai fait une chirurgie, je suis devenue la plus belle de toute. J'avais pensé que quand je réaparétrais devant lui, il allait me dire qu'il éprouvait la même chose pour moi... Mais non, il ne se rappelait même plus de moi alors qu'on avait passé tout le primaire ensemble ! Je n'ai pas abondonné, je suis allé faire des cours d'arts martiaux , je m'entraînais jour et nuit quand j'ai appris qu'il faisait partis d'un gang. Je suis devenue si bonne que le conseil m'a laissé rentrer dans les "Blood Eyes" et il a même voté pour que je sois la cavalière...

Je la regardais se perdre dans ses pensées.

- ET ENSUITE L'AUTRE SALOPE ÉMILIE EST ARRIVÉE ET DYLAN VOULAIT QU'ELLE SOIT SA CAVALIÈRE ! ELLE VENAIT À PEINE DE LE RENCONTRER, MAIS IL L'AIMAIT. ELLE A DÉTRUITE TOUS MES EFFORTS , TOUTE MA PASSION POUR DYLAN ET TOUTES MES CHANCES ! TU COMPRENDS MAINTENANT ! C'EST POUR ÇA QU'ON S'EST DÉBARASSÉE D'ELLE !

Je restais perplexe et choquée par sa dernière phrase. Je ne comprenais plus rien . Polly aurait tué Émilie?!

- C'est bon, ferme-là , Polly . Tu en dit trop, parla une voix que je reconnus aussitôt

- LOUIS ESPÈCE DE SALOPAR ! , m'exlamais-je en le voyant. COMBIEN D'AUTRES FOUTUS BLOOD EYES SONT DANS LE COUP ?! , m'exclamais-je

- Oh , mais nous sommes loin de là des Blood Eyes, on les déteste ces salopards là. Surtout ce cavalier, il est temps de mettre fin à son règne, murmura Louis

- TU TOUCHES À DYLAN JE T'ÉCLATE LA TRONCHE , TU M'ENTEND ?! , criais-je

- Ferme ta gueule ! T'es pas en état de parler , toi , me menaça -t-il

Il appela ensuite Polly et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle sourit bêtement et il partit , me laissant seule avec elle .

- Si vous êtes pas des "Blood Eyes" , vous êtes quoi ? , demandais-je

- Nous sommes rien. On déteste seulement les "blood Eyes" et on fournis des informations à leur propos aux Black Jack .

- Polly... Ne ressens- tu pas une pointe de regret en ce moment ? Laisse - moi partir et on va régler ça doucement.

Ne me détruis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant