Chapitre 26

165K 6.2K 1.4K
                                    

Chapitre 26 ( suite de l'épisode précédent )

Dylan me regardait , attendant une quelconque reponse concrète à sa question. Mais je ne pouvais pas parler ni même bégayer. Mes sentiments s'étaient entremelés et je ne pouvais ressentir que haine, peur et tristesse. Je me rappelais de cette journée où ma vie a été chamboulée à jamais à cause de cette personne. Et c'étais la même qui se trouvait près du manège de fraises, me souriant démoniaquement comme pour me rappeler que je n'avais pas le droit de sourire. Mes yeux devinrent aussi sombre que la nuit et plus il me souriait, plus la rage m'envahissait. Ses lèvres charnues bougèrent, mais je pus clairement comprendre ce qu'elles avaient dit, malgrès la distance. Dalia. Il avait osé prononcer le nom de ma mère! Mes poings se crispèrent et je couru droit vers ce salopar, ignorant les protestations de Dylan. 5 ans , oui cela faisait 5 ans que je gardais ce désir intense de vengeance en moi. Cette envie de revoir cet homme et de le faire payer ce qu'il m'avait fait. Mais malgrès tout, j'avais encore ce sentiment de crainte en moi. Je fonça droit sur lui, bousculant la foule au passage . Une fois devant le manège, il n'était plus là. Il s'était complètement évaporé, comme cette journée . Il y avait pourtant une chose sur le sol que je reconnus , qui attira mon attention. Une rose rouge...?

Flashback :

La jeune fille était agenouillée à terre , tentant désespérement de protéger le corps livide à sa mère. Une femme gentille et attachante que tous le monde aimait. Cette femme s'appelait Dalia et elle avait aimé sa fille plus que n'importe quelle mère dans ce monde. C'étais réciproque pour la jeune de 12 ans. Ils étaient dans une rue étroite et l'amour a poussé la mère à se sacrifier pour sa fille. Elle gissait maintenant sur le plancher froid , poignardée mortellement, entourée de sa fille et de ses assaillants. Son criminel n'était autre que son neuveu et il osait regarder sa fille avec un regard pervers. L'homme s'approcha de la fillette avec le couteau, mais il avait d'autres intentions autre que la tuer. Il s'approcha d'elle et sortis une rose rouge de sa poche , qu'il jeta sur le corps de sa mère.

- Tu vois, je lui ai mis cette fleur pour qu'elle repose en paix, ricana-t-il

Les sirènes de police se firent entendre et il recula. Il ne pouvait se permettre de se faire arrêter. Non, la liberté était ce qu'il aimait le plus . Il regarda la fillette blotis dans les bras de sa mère. Ses cheuveux bruns et longs, ses yeux marrons pâle , ce corps de guêpe et ce magnifique sourire qu'il avait toujours envié. Il la voulait , c'étais certain, et ce, depuis la première fois qu'il l'avait vu.

- Je reviendrais te chercher. Peu importe où tu es je vais te retrouver...

Il recula après cette phrase glaciale en effleurant le visage en pleur d'Élie. Il s'enfuit ensuite à toute jambe, jettant un regard futile en arrière.

- Maman ?! , répetait sans cesse la petite . Maman? Ça va ?!

************************

Je regardais la fleur rouge se positionnant à l'endroit où aurait dû se trouver ce salopar. Il m'avait retrouvé et des souvenirs douloureux avaient ressurgis en moi. Cette rose rouge prouvait qu'il se souvenait de tout et qu'il n'avait aucun remord. Karl Toms , voilà comment s'appelait cette saloperie. Il était mon cousin et le neuveu à ma mère. Il est maintenant mon pire ennemi et le meurtrier à ma mère... Alors que j'étais perdue dans mes pensées les plus morbides, je sentis deux mains puissantes me prendre par la taille.

- Qu'est-ce qu'il y a , ma belle ? , demanda Dylan

J'eus un sursaut et me tourna pour lui faire face. J'étais aussi blanche qu'un sac à farine , je pouvais très bien le sentir .Je le regardais, mais je ne savais plus quoi dire. Comment lui annoncer que le meurtrier de ma mère est venu pour compléter sa tâche. Je savais très bien que la réaction à Dylan pourrait lui faire commettre des choses qu'il regrettera. J'essaya de sourire faiblement et lui dit :

Ne me détruis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant