J'ouvris les yeux, réveillé par une douce caresse sur la joue.
- Enfin, tu es réveillé, dit Dylan
Il avait mis un bras sous ma tête et m'avait enveloppé de son doux regard. Il était si beau! Je reviens soudain à la réalité et m'éloignais le plus loin possible de lui, à l'autre bout du lit où je me suis réveillé.
- Qu'est-ce que tu fais ?! , m'exclamais-je
- Eh bien je me suis réveillé et j'ai vu une si belle créature dans mon lit... Dit moi mon cœur, qu'est-ce que tu fous là?
Je revis la même étincelle lumineuse que j'avais surprise dans ses yeux, la dernière fois qu'il avait tenté de m'embrasser. Je ne répondis pas à sa question et m'assis pour qu'il arrête de me regarder de haut. Soudain, avant que j'aie pu esquiver son geste, il se mit ou plutôt sauta sur moi et je retombais sur le lit, couché sous lui. Il se tenait avec ses deux bras puissants pour ne pas m'écraser et continua de me regarder avec intensité.
- Qu'est -ce... Qu'est-ce que tu fais espèce de pervers, hurlais-je en tentant de me relever
Mais ça ne servis à rien, avec ce corps musclé et ces yeux de prédateurs, aucune proie n'aurait pu s'échapper
- Oh, mais c'est toi qui t'est introduit dans un lit d'homme sans la moindre frayeur. Ne t’a-t-on jamais dit que c'est dangereux ? Mmmm en plus j'ai plus du tout envie de te laisser partir.
Je mis mes deux mains sur son torse et le poussais de toute mes forces. Il me prit alors les deux mains et les plaqua de chaque côté de ma tête. Il me tenait les poignets assez forts et bientôt, j'arrêtais de m'agiter. Mon cœur battait si rapidement et il s'approcha encore plus de moi. Il se pencha et me chuchota à l'oreille:
- Qu'est-ce que tu penses que je vais faire de toi, maintenant ?
J'utilisais alors mon pied et le frappais dans une partie plutôt sensible. Il devient pâle et relâcha son emprise. J'en profitais pour sortir du lit et m'enfuie à toutes jambes. Je pus l'entendre lâcher un juron. Ça lui apprendra à ce pervers! Je partis dans ma chambre et m'habillais rapidement. Aujourd'hui qu’il le veuille ou non, j'allais retourner à l'école. J'avais manqué trop de jour et je ne pouvais pas rester enfermé ici. J'enfilais un pantalon noir cintré et habillais un chandail manche courte normal. Je mis ensuite mes converses, attachait mes cheveux en queue de cheval et sortit à la hâte, avant que Dylan ne s'aperçoit de mon absence. Et d’ailleurs, je ne voyais pas pourquoi il ne me laissait pas sortir? Je marchais vers l'école, mais je me perdis bientôt car je ne connaissais pas le chemin depuis la maison à l'idiot. Par chance, j'aperçus la belle Polly qui venait dans ma direction.
- Hey! me dit-elle
- Salut! , m’exclamais-je
- Qu'est-ce que tu fais dans ma rue ?
- En fait, je me suis perdue. J'ai dû partir sans cet idiot pervers, bougonnais-je
Elle me regarda soudain avec un air sérieux :
- Tu sembles très proche avec lui... En plus, quand il est avec toi, il semble différent? Tu ne ressens rien envers lui, dit-elle avec une pointe d'inquiétude
- Non, mais t'es folle?! Tu crois vraiment que je vais aimer un pervers sans-cœur comme lui ?
Bizarrement, cette phrase eut un petit effet sur moi. Polly retrouva alors son sourire innocent et me dit d'une voix gentille :
- Ah, tant mieux ! Allez viens je vais te montrer le chemin, moi aussi j'allais à l’école.
Quand nous arrivâmes, je me dépêchais d'aller en cours et je saluais mes amis au passage. On aurait dit que ça faisais une éternité que je n'étais pas allée à l'école. J'avais repris ma vie normale et j'étais à nouveau tranquille sans "cavalier" dans mes pattes. À peine avais-je pensé à lui que je le vis venir droit vers moi. J'étais debout dans le corridor, pétrifié de le voir. Il me bouscula simplement et passa devant moi comme si j'étais invisible. Oh le connard!
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...