Je marchais dans le corridor quand tout à coup, je fonçais sur quelque chose de dure et tombais à terre. Quand je me relevai, je vis un gars grand et musclé et quand je vis son visage, il me sembla que cette personne était un ange. Ses yeux étaient d'un bleu intense, j'avais une envie irrésistible de plonger dedans. Ses cheveux étaient longs et bruns soyeux.
- Tu ne peux pas faire attention où tu mets les pieds ? me dit- il froidement
Ces paroles me ramenèrent à la réalité. Quelle idiote je suis, j'ai failli succomber à la beauté de ce gars alors que je sais qu'il n'est qu'une personne mauvaise.
- Et toi espèce de bougre, tu te prends pour qui ? Tu connais le respect ?
Il me regarda d'un air choqué et tout le monde semblait s'être rassemblé autour de nous. Les gens me pointaient en chuchotant. Je pus entendre une fille dire << mais elle est folle, celle-là! Elle ne sait pas à qui elle parle ou quoi ? >>
- Mmmm ... très intéressant, dit le gars d'un ton moqueur, je me demande si t'es aussi bonne dans le lit qu'à répliquer.
Alors là, c’était trop! Je levais ma main, prête à lui donner la raclée de sa vie à cet être arrogant. Mais ce fut une mauvaise idée, car il m'attrapa la main avant que je ne le gifle et la serra très fort. Jamais je ne m'étais sentie aussi impuissante de ma vie et ainsi plaquée sur un casier, je n'avais aucun échapatoire possible.
- Essaye encore ça une fois et je me ferais un plaisir à te briser ta jolie petite main, me dit-il avec un ton menaçant
Il se retourna ensuite et lança un regard noir à la foule qui nous regardait avec curiosité. Ils ne se firent pas prier et se dispersèrent, me laissant à la merci de l'idiot qui me tenait toujours la main alors que j'étais plaqué sur un casier.
- Lâche- moi, lui dis-je en le fusillant du regard
- Oh ma jolie, si tu continues à me regarder comme ça, je sens que je vais disparaître en fumée, me dit -il en ricanant
Son ami que je n'avais pas remarqué plus tôt vint vers nous. Il était très beau, mais pas autant que l’idiot.
- Laisse-la partir pour cette fois, Dylan. On a de plus gros problèmes, les blackjack sont de retour ! dit le nouveau venu
Je n'arrivais pas à y croire, j'aurais dû me douter que cette méchante personne qui me tenait la main ne pouvait être que Dylan Mckylle. Il était comme on l'avait dit. Sa beauté était trompeuse car derrière ce beau gars se trouvait quelqu'un de dangereux. Je ne l'avais jamais croisé avant car il ne venait que très rarement à l'école.
Quand Dylan entendit << Blackjack>>, je sentis sa main se crisper et il resserra son étreinte sur mon poignet qu'il tenait toujours. Il me faisait mal, mais jamais je ne montrais mes douleurs ou ma faiblesse devant les autres, alors je ne dis rien. Je savais qu'un jour j'allais lui faire regretter. Il me relâcha et avant de repartir, il se retourna vers moi et me dit :
- J'en ai pas fini avec toi, on se reverra, crois-moi.
Oh que oui, on se reverra. Et j'allais te faire regretter tout ce que tu avais fait. Sans le savoir, Mckylle , tu es tombé sur ton pire cauchemar , pensais -je.
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...