Je sentis une petite tête sur mon ventre et je me réveilla doucement en voyant le petit Adam blottit dans mes bras.
- Il ne voulait que toi . Il n'arrêtait pas de dire ton nom quand on l'a cherché , dit Dylan sur le seuil de la porte.
Je regardais le petit et Dylan. Ces deux personnes m'avaient jeté un sort, il y a bien lontemps que je ne m'étais pas inquiété pour des gens. J'essayais de me lever .
- Lève toi et je t'achèverais de mes propres mains, dit-il menacament
Je me rallongeais alors et me tus , ne sachant quoi dire .
- Tu sais, quand j'ai vu que vous n'étiez pas à la maison , j'ai vraiment paniqué , avoua-t-il. J'ai cherché dans tous les repaires des Black Jack et quand on avait presque perdue espoir, j'ai entendue ton cri. Ça vous a sauvé la vie . Je suis desolé Elie...
- Pourquoi es - tu desolé, c'est pas ta faute c'est la mienne, dis-je en caressant les cheveux d'Adam
- Tu dis encore ça je te fous à la porte, dit-il . Si je ne t'avais pas laissé toute seule, tu...
- NON! criais-je, j'étais trop faible . J'ai rien pu faire quand ils ont prit ton frère par le bras, dis-je en me culpabilisant
Dylan répliqua aussitôt et nous restâmes à négocier à qui la faute était.
- Vous pouvez pas la fermer tous les deux, dit le petit Adam agaçé! C'est de ma faute , maintenant foutez-moi la paix, dit-il en se rendormant
Nous nous regardâmes moi et Dylan et éclatèrent de rire ensemble. Ce gamin était un vrai phénomène. Pendant que l'on rigolait, je repenssais à ce que j'allais faire le matin. Je m'étais promis de m'entraîner et de devenir experte dans les arts martiaux. Maintenant que j'étais rentré dans un monde de guerre, je ne pouvais plus ressortir. De toute façon, pour les aînés du gang, j'étais déjà une future combatante, une cavalière. J'allais devoir être plus forte pour pouvoir défendre ma vie et celles des personnes à qui je m'étais attaché ces derniers temps.
Je me levais donc le matin, mit un mini short , une camisolle noire et attacha mes longs cheveux en chignon. Je descendis ensuite au sous-sol et commença à frapper sur les sacs de boxe.
J'avais déjà mal aux jointures, mais je continuais.- Arrête, dit Dylan en rentrant
Je l'ignorai et continuais à frapper , sans remarquer que l'idiot s'étais mit devant moi. Le poing lui vint en pleine poitrine, mais il ne se courba même pas un peu. Il souriait face à mon étonnement. C'est donc l'effet qu'avait mes coups . Non laissez faire, il n'y avait justement aucun effet. Il prit la main qui était sur son torse et l'attira vers lui. Je me retrouvais à quelques centimètres de son visage, et je baissa les yeux , ne voulant pas me noyer dans ces perles bleus qui me fixaient.
- Pourquoi tu fais ça.
- Je ... Je m'entraîne! Et peu importe ce que tu diras, je suis prête à me battre et même si tu m'empêche je ...
- Oh, mais ma chérie, je n'ai nullement l'intention de te retenir. Tu fais ce que tu veux , dit-il
Il me souleva le menton et je ne pus échapper à ce regard.
- Mais penses-y,es-tu prête à devenir comme moi? Es-tu prête à pouvoir sacrifier des vies pour sauver la tienne et celle des autres? C'est une grande responsabilité et tu ne dois pas avoir de regret après, me dit-il avec un ton serieux
Je me rappelais alors le visage d'Adam quand l'agresseur l'avait tiré par le bras. J'avais rien pus faire ce jour là et je ne voulais plus jamais risquer ma vie et celle des autres.
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...