Rappel de l'épisode précedent : Élie tenta de convaincre Dylan de ne pas partir se venger de Ray , mais celui-ci prit les devants et alla rejoindre son ennemi . Élie utilisa alors la ruse et réussit non seulement à sauver son copain , mais découvrit un secret incroyable : Ray n'était pas le meurtrier d'Émilie. Les deux garçons réglèrent enfin leur malentendue grâce à notre héroïne !
Suite de l'épisode :
Cette journée avait été épouvantable , mais elle avait heureusement prise une bonne tournure. Nous étions rentrés tard dans la nuit et mon idiot de copain s'est endormi dans mon lit . Je suis donc allée dans sa chambre pour dormir et j'ai trouvé le fameu journal sur sa coiffeuse. Mais qu'est-ce que ça faisait là ? Dylan ne l'avait-il pas emmené avec lui ? J'ai alors tout compris ... Mon petit ami n'était pas assez idiot pour ramener le vrai journal à son ennemi ! J'échappais un petit rire et m'installa sur son lit tout en mettant le journal sur mes genoux. << Il contient des informations importantes sur toute la ville . Des choses sur les villageois que personnes ne saient >> Voilà ce qu'on m'avait dit à propos de ce journal . J'eus soudain une idée , mon père y avait surement écrit des choses à son propos , non ? Comme les informations étaient en lettres alphabétiques , je cherchais la lettre H et tombais après quelques minutes sur le nom Harry Bruxelle. Tout était écrit en très petit dans une seule page.
Flashback :
- Non père ! Je ne peux pas marier une femme que je n'aime pas et tu le sais très bien ! , s'écria pour la millième fois le garçon de 25 ans
Il savait qu'il ne pourrait jamais oublié Madison . Cette belle voisine qui avait été son premier amour et à laquelle il avait promit un amour éterneĺ .
- TU VAS FAIRE COMME J'AI DIS ET SI TU NE L'ÉPOUSES PAS , TU VAS LE PAYER TRÈS CHER ! TU SAIS TRÈS BIEN QUE DALIA EST TA PROMISE DEPUIS L'ENFANCE ! , répliqua son père d'une voix autoritaire
Harry ne pouvait se le permettre. Il savait qu'en faisant cela , il blesserait deux jeunes femmes innocentes dans toute cette histoire. Mais il savait aussi que son père était le maire de la ville , il était puissant et pourrait détruire toute la famille de Madisson s'il ne marriait pas Dalia . Il en avait pourtant parlé à Dalia , il lui avait dit qu'il en aimait une autre et qu'il ne pourrait jamais l'aimer. La jeune femme était resté indifférente et avait insisté pour que ce mariage soit fait...
Fin du Flashback :
Je serra un peu plus la feuille entre mes doigts . Un mariage arrangé ? C'est insensé , ce journal disait n'importe quoi ... Mes parents se sont aimés et mon père a gaché notre vie en la trompant . C'étais ça l'histoire et pourtant , quelque chose venait de changer . Mon père avait été marié de force , il n'avait pas choisi d'aimer ma mère depuis le début .Papa ...
Me levant d'un bond , je partis dans ma chambre à pas de loup et m'approcha doucement du lit où était allongé Dylan. Je pris les clés sur la comode et sortis en prenant soin de ne pas réveiller l'endormi . Une fois à l'extérieur , j'ouvris la porte de la voiture et aussi vite qu'un éclair , une ombre s'y introduisit.
- Alors on va où ? , demanda mon copain avec un sourire en coin
Je ragea intérieurement et pris une grande inspiration avant de répondre.
- J'allais juste me promener ... Marcher seule est l'une de mes passions préférées , répondis-je avec un sourire
Il m'arracha les clés des mains et avec un ton provocateur me dit :
- Alors tu n'as pas besoin de la voiture .
- BON D'ACCORD JE DOIS VOIR MON PÈRE ! , criais-je le faisant lâcher son petit sourire
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomantizmElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...