Je pris ce matin une bonne douche chaude, me préparant à un nouveau jour d'école. Je mis un pantallon cintré bleu , un chandail à manche courte orangé et attacha mes longs cheuveux bruns en queue de cheval. Je me maquilla légèrement, mais mis un rouge cerise sur mes lèvres . Une fois prête , je descendis avec mon sac à dos noir "Jansport" et prépara deux sandwishs au salami . Je remarquais le sifflet rouge sur le comptoir et le mis dans ma poche. Je sentais que j'en aurais besoin ces temps-ci, surtout que j'étais menacé... De toute façon, cette arme était plus efficace que n'importe quel couteau et il ne faisait pas saigner. J'entendis des pas et descendis mon chandail pour ne pas que Dylan voit le sifflet.
- Bon matin, ma belle, dit Dylan en descendant
Il était torse nu et portait un jogging noir puma.
- Tu... tu ne compte quand même pas aller comme ça à l'école ? ,demandais-je
- mmm... aurais-tu peur que toutes les filles tombent à mes pieds ?
- Oui, euh... je veux dire non , répondis-je aussitôt .
Il s'approcha de moi en ricanant et me prit dans ses bras . Cet homme dégagait une chaleur tellement comfortable que je ne pouvais m'empêcher de l'étreindre aussi fort que je le pouvais chaque fois qu'il était à proximité.
- Ne t'en fais pas, ma petite amie est tellement fantastique que j'oserais pas la rendre jalouse
- Depuis quand Mckylle est-il aussi adorable? , demandais-je
-Ne dit jamais que je suis adorable en public , tu vas gâcher ma réputation , idiote , dit Dylan en me tapottant la tête avec son doigt
Je lui fis un gros sourire et nous sortâmes ensuite , déjà en retard. Dylan conduisit dans sa belle BMW grise et nous arrivâmes plus tôt que prévu vu que monsieur conduisait comme un enragé.
- Nous sommes arrivé, dit-il
- Bonne nouvelle ! J'ai crus qu'on allait mourrir avant ! Non, mais t'est fou!
Il m'ignora et sortis de la voiture en prenant mon sac à dos avec le sien. Les élèves semblaient étonnés de voir le bad boy de l'école avec la fille qui déteste les gars plus que n'importe qui au monde. J'en voyais même certains se demander comment on avait fait pour rentrer tout les deux dans une voiture sans s'entretuer. Si seulement ils savaient à propos de notre relation... Juste à ce moment, l'idiot me prit par la main et m'entraîna avec lui, montrant à tous le monde que l'on sortait ensemble. Je vis plusieurs regards se poser sur moi, certains étonnés ,d'autres meurtriers.
- Tu veux que je me fasses tuer par toute les filles de l'école?, grognais-je à mon idiot de petit ami
- Avec l'expression que t'as sur le visage, on dirait que c'est toi qui va tuer tous le monde,me dit-il
- Oui et tu seras le premier, bougonnais-je
Il souria , faisant tomber encore plus de fille amoureuse de lui et dans le même coup, me rajouttant les ennemies. Il me libéra une fois que je fis devant ma classe et partis dans la classe B. J'aurais tellement aimé que l'on soit dans la même classe, mais bon, le destin en avait décidé autrement.
- Salut, Élie! , dit Polly toute souriante
- Bonjour ! Comment vas-tu ? , lui demandais-je
- C'est moi qui devrais te demander ça... Après ce que Louis t'as dit hier, je me suis vraiment inquiété
- Ne t'en fais pas. Je me suis habitué à lui , c'est juste un idiot, répondis-je
Le cours commença ensuite et nous nous séparâmes. Le professeur faisait un cours d'histoire si ennuyeux que je m'endormis sur place .
- Mademoiselle Éléanore Bruxelle !
Je relevais la tête pour appercevoir une professeure furieuse devant moi.
- Non seulement vous manquez beaucoup de jours d'école ces temps-ci, mais en plus vous dormez pendant mon cours ! Passez faire une visite chez le directeur IMMÉDIATEMENT !
Je me levais nonchalement de ma chaise et au lieu d'aller chez le directeur ,j'allais me promener à l'extérieur. Polly me rejoint bientôt toute souriante.
- Elle t'as mises dehors ?!, demandais-je . Pourquoi t'es pas en cours ?
- Son cours étais trop ennuyeux, dit-elle en riant
Nous étions entrain de rigoler et de marcher ensemble , quand j'entendis soudain un bruit en haut de nous. Je relevais la tête et vis de loin un objet tomber droit sur moi. Je fis un pas de côté et évita de justesse le pot de fleur qui se fracassa en mille morceaux à terre. Polly regarda la scène horrifié et sauta sur moi :
- OH MON DIEU, ÉLIE! ÇA VA ?!
Je regardais en haut de moi et vis une ombre sur le toît. Quelqu'un avait encore essayé de me tuer ! Polly semblait en état de choc et elle sortit son cellulaire :
- J'appelle Dylan , dit-elle
- Non, c'est pas la peine, la rassurais-je
- Mais Élie, quelqu'un a failli te fracasser la tête avec ce pot ! Tu te rend compte de la gravure de la situation, insista-t-elle
- Dylan a assez de problèmes comme ça et je ne veux pas l'inquiéter. Promet moi de ne rien dire , Polly ...
La jeune fille accepta enfin et nous nous empressâmes de rentrer. À l'heure du dîner , je mangeais rapidement, perdu dans mes pensées. L'évènement d'aujourd'hui avait un lien avec celui de la forêt, j'en étais convaincue. Mais qui me détestait au point de vouloir me tuer? Je sentis un souffle derrière mon oreille et sursauta .
- À quoi tu penses, princesse?
- Dylan! Tu peux pas apparaître normalement ?, demandais-je
- Ça fait deux heures que tu regardes ton sandwich. Serais-tu tomber amoureuse de lui par hasard? Ça me rend très jaloux, tu sais...
- Idiot
Il s'assit alors à côté de moi et prit son air sérieux :
- Tu me caches quelque chose, n'est-ce pas ?
- Non! , répondis-je rapidement
- Quand on sait pas mentir, on ment pas, dit-il menacament
- Mon cours commence , rèpondis-je en regardant ma montre et en me levant
Je me levais rapidement et m'enfuis à toute jambe avant que cet homme lise à travers mes yeux. J'ouvris mon casier pour prendre mes souliers d'éducation physique et me dirigea vers le gymnase dès que la cloche sonna. La classe B qui faisait souvent éduc avec nous , nous rejoignit. Les deux professeurs s'adoraient et pour passer du temps ensemble, ils réunissaient les deux classes. Je croisais les yeux de mon copain qui essayait de deviner ce que j'avais. Il n'arrêtait pas de me fixer et quand il s'approcha de moi pour me parler, le professeur siffla dans le sifflet.
- Allez tous le monde s'échauffe! Ne restez pas là à rien faire! , s'écria t-il. Faites le tour de ce gymnase quatre fois! Allez magnez-vous, on a pas toute la journée.
Ce gymnase était tellement imense que si l'on faisait un tour complet, c'étais déjà assez pour que l'on perde un kilo ! Je mis mes souliers et commença la course avec mes amies . Soudain, je ressentis quelque chose de pointu pénétrer dans mon pied et je m'affalais à terre lourdement. La douleur était intense et je me recrovilla en boule sur moi-même . J'entendis des cris , mais celui qui arriva à mes oreilles était celui de Dylan. Il cria mon nom et s'agenouilla près de moi en me prenant le visage .
- ÉLIE?! QU'EST-CE QUE T'AS , PUTAIN?! POURQUOI T'ES TOMBÉE ?
J'avais beaucoup de mal à répondre , mais je réussis à dire quelques mots incompréhensibles. Dylan me souleva dans ses bras et courus jusqu'à l'infirmerie , sous les protestations du prof. Il courais dans le couloir et je contentais d'essayer de rester éveillé en pensant à Dylan . Arrivé devant l'infirmerie , il ouvrit la porte de son pied et m'allongea doucement sur un lit. Il semblait stressé, mais il partit bientôt pour revenir avec Madame Lisianne , notre infirmière.
- Qu'est-ce qui est arrivée ?, demanda-t-elle
- JE SAIS PAS , BON SANG! C'EST À VOUS DE SAVOIR ÇA!, s'énerva Dylan
- Écoutez, Mckylle , je vais la guérir et vous, vous allez m'attendre tranquillement à l'extérieur
- JE RESTE ICI! , s'entêta -t-il
- Mon... mon pi... pied, réussis-je à dire alors
L'infirmière oublia Dylan et enleva mon soulier. C'est alors qu'elle poussa un cri horrifié et même Dylan resta bouche-bée. Un grand clou de 6 cm était planté dans mon pied et mon bas était tâché de sang . Je pleurais et trembla quand je vis mon propre sang se propager sur les draps blancs du lit.
- QU'EST-CE...
L'infirmière regarda Dylan qui s'était tut et lui dit d'une voix autoritaire:
- J'ai besoin de vous, mon grand , il faut retirer ce clou. Je vais m'occuper de ça , mais occupe toi de ta copine ,ça risque de faire mal .
-Dylan... , murmurais-je en pleurant
Il y avait tellement de sang ... Il s'assit près de moi et me prit par la main , qu'il serra très fort.
- Tu vas voir , on va enlever le clou et tu seras à nouveau sur pied , dit-il
- Ça fait mal..., dit-je en gémissant
- Ça va aller , je te promet , sois patiente , ma chérie, me rassura t-il
Madame Lisiane mit des gants et elle compta jusqu'à trois avant de m'arracher le clou. Le sang gicla , mais elle le nettoya rapidement. Je tenus aussi fermement que je pus la main à Dylan, essayant de penser à autre chose que cette douleur. L'infirmière referma la plaie et lorsqu'elle eu terminé, elle me regarda avec un sourire complaisant:
- Et voilà, tu en as pour deux jours à ne pas marcher. T'as aussi gagné six points de sutures et je crois que t'a maintenant besoin d'un bon verre d'eau, m'annonca t-elle en sortant
Moi , j'étais encore sous le choc et je sentis que je transpirais ,tellement j'avais eu peur. Je me retournais pour voir les yeux bleus-verts me fixer et je restais là à le regarder . L'infirmière interompit cette tension et elle repartit tout de suite après m'avoir donné un verre d'eau. Je bu doucement et donna le reste de l'eau à Dylan qui le vida d'un traît.
- Je ne laisserais pas passer ça, je te le jure , dit-il. Repose- toi ma belle , je reviens .
Je le retenus par la main et il se retourna vers moi.
- Reste. Reste avec moi, suppliais-je
Son regard se fit plus doux et il s'assit près de moi.
- Dort, je viendrais te chercher après , dit-il
- D'a... D'accord
Des mains puissantes me caressèrent les cheveux et je finis par fermer les yeux suite à cette douce sensation. Ces mains m'avaient fait oublié que l'on voulait ma peau et je pus sourire après cet incident dangeureux. Mais je ne voulais surtout pas mettre Dylan en danger et j'ouvris rapidement les yeux quand cette pensée me traversa l'esprit. Il était surement aller trouver celui ou celle qui avait essayé de me supprimer ...À ma grande surprise , il n'était pas parti, mais était plutôt installé sur une chaise près de moi .
- Tu es encore là..., murmurais-je
- Tu croyais que j'allais te laisser seule après ce qu'il vient de t'arriver ?
Je lui souris et lui dit alors :
- Est-ce que tu peux me prendre dans tes bras ?
Non, mais qu'est-ce qui me prenait à dire ça?! Il me regarda et je regrettais déjà ce que j'avais dit. Mais je n'avais plus le choix, il fallait que j'affronte cet idiot et que j'assume mes paroles. Pourtant, il ne dit rien . Il s'approcha de moi et s'allongea sur le grand lit blanc, face à moi. Il me regardait toujours intensément , mis un bras sous sa tête et me dit :
- Alors , tu viens ?
Je ne me fis pas prier, m'approcha doucement et me blôtis contre lui , tandis qu'il referma sa main libre autour de moi . J'hinalais ce parfum de menthe et de canelle et m'endormis finalement, bercée par les battements du coeur du gars que j'aimais.
2 heures plus tard
La douleur avait complètement disparu quand je me réveilla et Dylan aussi avait disparu. Je me demandais où il était aller . Une note était également posé sur le comptoir et je tendis la main pour la lire .
<< J'ai eu une urgence, ma belle. Si tu lis ce message c'est que t'es réveillé et je t'interdis de mettre un pas à l'extérieur . Attend-moi, je reviens ... - Dylan >>
Je souris en voyant cette note et décida d'appeler Polly pour lui raconter ce qu'il venait d'arriver. Elle ne répondait malheureusement pas et j'étais condamné à m'ennuyer jusqu'au retour de Dylan . Juste à ce moment , mon portable sonna et je répondis avec empressement quand je vis le nom de Polly .
- Allo ! , m'exclamais-je
- Écoute-moi très bien, dit une voix d'homme . J'ai ton amie en hôtage en ce moment même .
- QUOI ?! QUI ÊTES-VOUS? OÙ EST POLLY, criais-je
- Elle est en sécurité... pour l'instant. Écoute, tu vas faire ce qu'on te dit , sinon on la tue. Viens derrière l'école , il y a le parc . Nous serons près du banc brun. Viens seule et n'essaye pas de nous jouer des tours sinon ça va pas être un pot de fleur ou un clou qu'on va t'envoyer , mais la tête de la blondinette , dit-il
- Vous n'êtes qu'un psycopathe!,m'exclamais-je
- Merci. Et n'oublie pas, si tu ne viens pas seule, on le saura et tu sais c'est quoi les conséquences ...
-Mais...
Il racrocha sur moi et je restais paralysée sur mon lit. Qu'est-ce que j'allais faire. Je ne pouvais pas risquer la vie de mon amie ... Je sortis rapidement , en prenant soin de ne pas m'appuyer sur mon pied blessé et partis à l'endroit indiqué. J'allais faire ce qu'ils voulaient et ils allaient libérer Polly, c'étais tous ce qui comptait. Le parc était désert, tout le monde étant à l'école.
- Où êtes -vous ?! , criais-je. Lâchez mon amie, je suis venue !
J'entendis des pas et quand je me retourna , je vis la personne. Celle qui avait essayée de me tuer , cette même personne qui me détestait pendant tous ce temps .
- Toi , dis-je en la regardant
Un membre du Blood Eyes se trouvait devant moi, me regardant avec une haine insondable . J'essayais de reculer, mais c'étais trop tard. La personne brandit le bâton en bois et me frappa à la tête . Si seulement j'avais écouté Dylan...
*******************************
C'étais un autre bonus qui à été publier à cause d'une de mes fans qui était plutôt ... eumm persistante ;) Alors ce chapitre est pour toi <3
• Qui est ce " Blood Eyes " qui a kidnappé Polly et qui a tenté de tuer Élie ? À vous de le découvrir ;)
• Élie parviendra t-elle a se sauver de la personne qui l'a agressé ?
VOUS LISEZ
Ne me détruis pas
RomanceElie est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Dylan Mckylle , le bad boy du lycée. Elle compte bien lui donner une bonne leçon! Pourtant, les choses ne tournent pas comme prév...